Pseudo Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà j'aimerais supprimer toutes les surcouches logicielles inutiles de mon galaxy sII et ainsi améliorer ses performances côté RAM et batterie. Est-ce qu'il faut uniquement le rooter pour avoir accès à tout ça ? Si oui quelle est la meilleure façon ? Ou est-ce que je dois le flasher ? Si oui comment et avec quelle ROM ? Merci ! Citer
Steph Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir. Oui ,si tu veux désinstaller certaines appli inutiles il te faut un S2 rooté. Ensuite installer Titanium backup qui te permet de le faire. Pour plus d'infos , pas mal de forums mettent a disposition des tutos et des liens. Citer
Pseudo Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Ok merci est-ce que rooter son tel peut altérer son fonctionnement ? Est-ce que les apps sont réellement supprimées ou mises en standby ? Est-ce qu'à la prochaine mise à jour Samsung ( Jelly Bean par exemple ) ils vont tout me recoller ? ^^ Citer
Steph Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Une MAJ officielle efface le root. Citer
Messages recommandés