Caro 7610 Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 A gagner : 10 smartphones Samsung Galaxy S et Wave Il y a quelques jours, c'était la rentrée pour de nombreuses personnes ! Pour cette occasion, Mobiles-Actus et Samsung vous propose un jeu concours très simple pour vous faire gagner l'un des 10 smartphones de la firme sud-coréenne ! PARTICIPER PARTICIPER Les deux smartphones mis en jeu sont des Samsung Galaxy S et des Samsung Wave ! C'est simple, il suffit de remplir le formulaire qui vous sera proposé en cliquant sur l'image juste ci-dessus. A noter que vous pouvez doubler vos chances de gagner en cliquant sur le bouton "J'aime" de notre page Facebook ! Source: mobiles-actus.com Hop, je me suis inscrite, sait-on jamais ? Citer
Steph Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Le lien ne marche pas chez moi (suis sous FF) Citer
Caro 7610 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah mince j'ai fait une boulette avec l'image. C'est réparé. Citer
Steph Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci caro , c'est mieux. Citer
Brice Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 Inscrit mais vu ma chance légendaire autant dire que je rêve pas Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu as bien fait de ne pas rêver Brice ! J'ai perdu moi aussi. Voilà les résultats : Résultats Jeu-Concours Samsung Un mois depuis la rentrée s'est écoulé, et notre jeu-concours touche hélas à sa fin. Vous avez été nombreux cette année encore à participer pour remporter les 10 smartphones Samsung Galaxy S et Samsung Wave. Nous vous remercions tous, et encore un grand merci à Samsung pour ces prestigieux téléphones mobiles. Pour voir la liste des gagnants, rendez-vous sur notre page Facebook ! Mobiles-Actus sur Facebook Pour consoler ceux qui n'ont pas gagné cette fois, un nouveau jeu-concours est sur le point de commencer... Surveillez attentivement et régulièrement Mobiles-Actus ! Source: mobiles-actus.com Citer
Brice Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 Comme prévu j'ai pas gagné D'un autre côté je sais pas ce que j'aurais fait d'un Samsung Citer
Messages recommandés