Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis d'accord pour le data,et l'éventuel manque de réseau,

Mais perso j'écoute Deezer ( Quoique de mieux qu'une radio thématique ?? :whistling: .....de la Funky,bien sur)

Et pour les infos ^^ avec les applis ou Tweeter,ya le choix,non ?

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai déjà essayé Deezer sur un trajet maison-lycée et c'était bien mais bon pas assez de 3G... Donc coupures assez souvent.

J'écoute pas les infos à la radio :D , Je déteste les radios d'infos. Mais c'est vrai qu'il y a du choix.

Je pense à ça aussi à l'étranger quand tu sais pas quoi faire et que souvent t'a pas de poste radio fixe.

Posté(e)

Merci David :good:

Il y a des conclusions étranges :

-CPU pas au top ? double coeur ,OK mais S4 Krait qui pulse en 28nn ( onnobulé par les 4coeurs)

-GPS avec systéme Glonass ( ce n'est pas courant)

- Huge amount of preinstalled bloatware ( J'ai rooté et virer l'inutile)

-Il péche par la photo et vidéo qui n'est pas au niveau des autres 8 mpx,et est en retard sur les Maj.C'est les points faibles que je lui donnerais.(car sa rareté me plait bien,aprés tout)

PS : + la relative largeur ......mais il faut que je m'habitue !

PS 2 : J'ai du acheter le dernier :

930557MOTOROLARAZRHDTouslesmobilesSFR.png

• 2 weeks later...
Posté(e)

Introduction

Le Razr HD est le premier terminal Motorola à offrir une compatibilité avec les réseaux 4G. Au menu, large écran HD de 4.7 pouces et puce double cœur cadencée à 1.5 GHz. De plus, à l'instar des autres terminaux de la gamme, le Razr HD se veut être un mobile robuste « tout-terrain ». Quelles sont les forces et les faiblesses du Razr HD ? La réponse à l'issue de ce test !

00D2000005514797-photo-motorola-razr-hd.jpg

Motorola Razr HD Caractéristiques principales Système d'exploitation Android 4.0.4 Processeur / Fréquence CPU : Qualcomm Snapdragon S4 (MSM8960) cadencé à 1,5Ghz

GPU : Adreno 225 Mémoire / Stockage Mémoire interne de 16 Go (12 Go pour l'utilisateur)

Extension via Micro SD

Mémoire vive de 1 Go Technologie d'écran et définition Ecran Super AMOLED HD 4.7 pouces HD (1280x720 pixels) Appareil photo 8 mégapixels autofocus avec flash LED GPS Oui Radio FM Non Batterie Li-Ion 2500mAH non amovible Dimensions 131.9 x 67.9 x 8.4 mm Poids 146 grammes

Large écran Super AMOLED de 1280 x 720 pixels de 4.7 pouces mis à part, ce Razr HD reprend les traits caractéristiques du design de la gamme Razr. Le dos du mobile est composé de fibres de kevlar. Un matériau annoncé comme étant ultra résistant aux chocs et aux rayures. De plus, l'écran est protégé par un verre de type Corning Gorilla. À cela s'ajoute un revêtement hydrophobe qui protège la coque et les composants d'éventuelles éclaboussures.

La suite sur Clubic.com : Razr HD en test : un smartphone tout-terrain XXL ? http://www.clubic.co...l#ixzz2CJ74JrRO

Informatique et high tech

Posté(e)

J'en suis trés content ( une merveille en autonomie,qui plus est)

Mais l'APN est merdique,vraiment ( impossible de faire une photo macro avec le sujet a moins de 20 cm) heureusement que ce n'est pas dans mes priorités,mais bon .......ça saoule bien :whistling:

Posté(e)

Bizarre d'avoir un APN aussi pourri de nos jours... Ce n'est pas un problème juste avec le tiens ? On sait jamais et autant profiter de la garantie si c'est le cas

Posté(e) (modifié)

Merci de l'attention.

La lentille est propre,je ne bouge pas ( appui le + souvent)

Le souci est qu'il est relativement rare ( les utilisateurs ne montre que les bonnes prises) et sur XDA,l'info remonte mais sans excés.

J'attends d'avoir un exemple concurrent concret et j'aviserais.

Merci Brice.

Je positionne le carré fictif au premier plan,mais la macro est a l'ouest complet.Il n'arrive pas a faire la mise au point.

La seule solution,avancer vers l'objet avec le mobile jusqu'au flou qui arrive assez prés ..........c'est original ^^

266803IMG20121115232407508.jpg

Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1946782

Ce qui revient le plus souvent : souci logiciel,prises hasardeuses.

Modifié par funk
Posté(e)

En effet, gros problème de focus. Appareil photo a oublier donc...

Assez embetant mais faut voir le bon coté des choses, ca fera une bonne occasion de changer de mobile lol

Si tout le reste te plait dans ce mobile mais l'apn de côté et prends ton reflex ;)

Posté(e)

Non Bali,je n'ai pas de reflex et comme on dit " Le meilleur Apn est celui que tu as dans ta poche".

Je ne souhaite,malgré tout pas changer ,Maso un jour,maso ....

L'auto focus est plus réactif en auto ( et pas en HDR)

Exemple,le iP4 de mon fils :

914924IMG20121116111947.jpg

Posté(e) (modifié)

Je tiens a souligner une chose.

A l'heure actuelle,le Razr HD est en téte de gondole ( Avec un HTC ) ........je tenais a le dire car le pauvre Moto est quelque peut "sous estimé" et n'a pas de buzz comme qui vous savez, lol.

http://www.pcinpact....s-eligibles.htm

Et le menu caché de la 4G : http://hpics.li/d8c097e

Modifié par funk
Posté(e)

Je voudrais quelque peut défendre l'honneur du Motorola.

Funk en mode newbie n'avait jusqu'alors pas vu la petite icone (verte ou blanche) ddu focus,dans l'angle haut a gauche :2long:

Cela permet de faire des photos convenables ( tout en restant en retrait des best sellers) lorsque l'icone est verte.

Par contre,ce focus peut mettre jusqu'a 3 secondes ............adieu les photos d'action !

777026Desktop.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup ce motorola, très beau et d'après les videos que j'ai pu voir l'interface à l'air hyper fluide (meilleure que le SGS3).

2 points négatifs pour moi : les MAJ et motorola ça fait 2, et l'APN en retrait.

Posté(e)

bah,la 4.0.4 répond bien a mes attentes.

La 4.1.1 officielle en OTA est promise avant Noel.La 4.1.2 et 4.2 arriveront aussi avant Juin ......et la 5 vers Septembre ( suppositions ....bien sur)

J'ai déja eu la 4.1 en officielle et en custom,et aucun tweak de ces versions ne me manquent ( évidemment que c'est un +,mais on fait avec)

Pour Motorola,je ne comprends pas trop,c'est une marque avec une histoire béton,et c'est une des rares non asiatiques ( ce n'est pas un jugement,juste une constatation)

L'Apn,je comprends fort bien :copain: