JPeg92 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Je pense que le HD est meilleur niveau performance, il parait que le i a quelques ralentissements. De plus, le HD semble mieux suivi pour les mises à jour. Mais pour l'avoir manipulé, le i est super agréable en main. Le truc galère aussi, c'est les applis qu'on ne peut installer que sur la mémoire interne qui est très faible (5Go de mémoire). Modifié le 16 décembre 2012 par JPeg92 Citer
Funk Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Beaucoup + Mais je n'ai que 50 applis . Sinon,je me suis pas penché sur les systémes "move to SDcard" ......pas l'utilité,a mes faibles besoins. Citer
JPeg92 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Je parlais du i pour les 5Go de mémoire... Citer
Funk Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Bah tu m'a appris un truc. Citer
JPeg92 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai pu une nouvelle fois prendre en main le Razr HD chez SFR, il était super fluide, impressionnant de rapidité ! Ils ont du mettre à jour les mobiles en 4.1.1 car j'avais déjà testé le même mobile dans la même boutique et il avait quelques temps de latences. Citer
Funk Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Parait qu'il est plus fluide sur un launcher alternatif. Je n'ai pas ré essayé celui d'origine, . Le widget "horloge" d'origine est trés beau,mais mange de la bande passante et de la batterie ( pas beaucoup,n'exagérons pas) mais je ne suis pas "Heure + météo" sur mon mobile.Pas fan ...... **************************** Edit ; http://news.softpedia.com/news/Telstra-Rolls-Out-Android-4-1-2-Jelly-Bean-Update-for-Motorola-RAZR-HD-314340.shtml Modifié le 17 décembre 2012 par funk Citer
Funk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) J'ai une certaine nostalgie de l'iPhone sur mon Moto ........... ( méme théme depuis + de 2 ans) Et pas de dock ( je ne vois pas l'utilité sur tous les bureaux) Modifié le 24 décembre 2012 par funk Citer
moitoi Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 funk, il n'y a pas également une nostalgie de Symbian avec la forme des icônes ? :D Citer
Funk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Pas faux,mais celle la viennent du pack de la rom MIUI pour Android ( les icones originelles) Mon dernier S60 = un N95 8GO,qui faisait de + belles photos que mon, Razr ....... ********************* Edit ; Ca m'a fait penser que j'ai toujours ma carte Careline Nokia de 2008 : Modifié le 24 décembre 2012 par funk Citer
moitoi Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah, cela vient de la ROM ! C'est vrai que ces ancêtres faisaient de belles images. Citer
Messages recommandés