Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pense que le HD est meilleur niveau performance, il parait que le i a quelques ralentissements.

De plus, le HD semble mieux suivi pour les mises à jour.

Mais pour l'avoir manipulé, le i est super agréable en main.

Le truc galère aussi, c'est les applis qu'on ne peut installer que sur la mémoire interne qui est très faible (5Go de mémoire).

Modifié par JPeg92
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Beaucoup +

729665Screenshot20121216233318.png

Mais je n'ai que 50 applis .

Sinon,je me suis pas penché sur les systémes "move to SDcard" ......pas l'utilité,a mes faibles besoins.

Posté(e)

J'ai pu une nouvelle fois prendre en main le Razr HD chez SFR, il était super fluide, impressionnant de rapidité !

Ils ont du mettre à jour les mobiles en 4.1.1 car j'avais déjà testé le même mobile dans la même boutique et il avait quelques temps de latences.

Posté(e) (modifié)

Parait qu'il est plus fluide sur un launcher alternatif.

Je n'ai pas ré essayé celui d'origine, lol.

Le widget "horloge" d'origine est trés beau,mais mange de la bande passante et de la batterie ( pas beaucoup,n'exagérons pas) mais je ne suis pas "Heure + météo" sur mon mobile.Pas fan ......

Edit ;

http://news.softpedia.com/news/Telstra-Rolls-Out-Android-4-1-2-Jelly-Bean-Update-for-Motorola-RAZR-HD-314340.shtml

Modifié par funk
Posté(e) (modifié)

J'ai une certaine nostalgie de l'iPhone sur mon Moto ........... :blush: ( méme théme depuis + de 2 ans)

543133Screenshot20121224141048.png

Et pas de dock ( je ne vois pas l'utilité sur tous les bureaux)

Modifié par funk
Posté(e) (modifié)

Pas faux,mais celle la viennent du pack de la rom MIUI pour Android ( les icones originelles)

Mon dernier S60 = un N95 8GO,qui faisait de + belles photos que mon, Razr ....... lol

Edit ; Ca m'a fait penser que j'ai toujours ma carte Careline Nokia de 2008 :

243679IMG00097.jpg

lol

Modifié par funk