Funk Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 La 4.1.1 débarque : http://hpics.li/7e5548d Citer
JPeg92 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour les versions SFR uniquement ? Penses tu que les photos seront meilleures avec cet MAJ ou c'est le capteur qui est vraiment naze ? Citer
Funk Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Un membre a eu aussi l'Ota en Orange. Pas fait la maj encore mais pour la rapidité du focus ......j'espére Citer
JPeg92 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Tiens nous au courant ! Il me plaît vraiment celui ci, faut que j'en trouve d'occasion pour essayer. Citer
Funk Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai eu 4 échecs . J'ai tout remis stock ( le root devait bloquer ......malgré un recovery stock et le bootloader verrouillé,comme d'origine) J'attends qu'on me redemande la Maj. PS : Pas envie de flasher la fuite de la 4.1.1 qui traine. Citer
JPeg92 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis retourné en boutique SFR le manipuler, je ne l'ai finalement pas trouvé si réactif que ça, j'ai été déçu. Pourtant sur les vidéos qu'on voit sur le net, il a l'air de bien tourner... Je vais attendre le nexus 4, il est moins cher et les dernières mises à jour sont dispo de suite Citer
Funk Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Comment dire,sans passer pour un fanboy HelloMoto,ni te froisser ? - Les posseseurs de ce mobile sont plutot satisfait d'avoir un mobile fluide a leurs yeux. -Je suppose que le Razr Hd de ton test n'était pas en grande forme ( multitache bouré a la gueule,multiples connections ...etc) - Tu es habitué a avoir une onctuosité de fluidité avec du matériel Apple ( qui reste le plus smooth) - Et d'ailleurs,je vais te prouver que je suis objectif,je n'ai pas constaté un gain de fluidité avec la 4.1.1 Bref,tu fais "quand méme" un trés bon choix Citer
Funk Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 En 4.1.1 = Nouvelle ligne dans menu "Reseaux" : Citer
Funk Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Mise a jour en 4.1.2 en Allemagne Mise à niveau logicielle pour le Motorola RAZR de Motorola HD Présentation Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle mise à jour Android ™ 4.1.2 (Jelly Bean) pour le RAZR d'annoncer HD de Motorola. La mise à niveau logicielle comprend de nombreuses améliorations. plus d'informations sur la mise à niveau, y compris des vidéos utiles à des changements importants dans la mise à jour, consultez le site www.motorola.com / jellybean. Pour plus d'informations sur les mises à jour et corrections de Motorola, voirhttp://www.motorola.com/myrazrhd Pour qui est présent communiqué est destiné? Tous les utilisateurs de MOTOROLA RAZR HD. Après le téléchargement et l'installation de la version du logiciel Android 4.1.2 (Jelly Bean), vous remarquerez ceci: Améliorations: Nouvelle interface utilisateur Concevoir et sentir Mise à jour des couleurs, des polices, des icônes et des animations. Nouvelles fonctionnalités Google maintenant Nouvelle fonction pour les toute la journée génératrices alertes en temps réel avec des informations pertinentes, kontextbezogenenen, comme la météo ou la circulation. Fonctions améliorées Recherche vocale Recherche vocale avancée pour la reconnaissance de questions familières comme «Ai-je besoin d'un parapluie aujourd'hui?". Certaines questions seront répondues par une annonce vocale, toutefois, résoudre d'autres à partir d'une recherche Google. Appareil photo Temps de réponse amélioré de la caméra lorsque l'utilisateur tape sur l'écran pour prendre une photo. Clavier Dictionnaires avancées qui sont plus précis et thématiques ainsi que la fonctionnalité supplémentaire qui suggère que vous tapez le mot suivant dans une séquence.Amélioration text-to-speech fonctionnalités qui vont maintenant travailler sans connexion de données. Galerie Nouvelle fonction pour effectuer un zoom arrière dans la vue pellicule, les photos avec un coup de doigt de haut en bas peuvent être supprimés. Notifications De nouvelles actions pour certaines notifications qui peuvent être appelées directement à partir de l'écran de notification. Nouvelle fonction pour développer et réduire des e-mails et des messages texte en poussant ensemble ou écartant les doigts pour afficher des informations plus ou moins. Hotspot Wi-Fi Nouvelle fonctionnalité pour soutenir le hotspot mobile, qui est exploité pour une meilleure performance de 5 GHz. Android poutre Nouvelle fonctionnalité de partage de photos et des fichiers vidéo en plus de la fonction pour partager des contacts, des sites Web, des vidéos YouTube, des itinéraires et des applications. Keep it simples, deux NFC appareils Android à l'arrière de l'autre et appuyez sur "Beam". Corrections Quickoffice Solution à la fermeture produisent de façon aléatoire Quickoffice lorsqu'un document est vérifié. Obturateur Correction d'obturation des captures d'écran et le son intégré pour le réglage du volume lors de la lecture des médias. Widget de cercles Corrigée widget de cercles, afin de permettre des mises à jour immédiates et pour éviter le gel de l'écran. 3G et 4G connectivité Amélioration de la qualité de la connectivité voix et données, dans lequel la séparation soudaine des services 3G et 4G est réduite. Google Maps Réduction du temps d'accès aux signaux GPS. Paramètres audio Plus facile à trouver et modifier les paramètres pour les effets sonores à travers le lecteur de musique. Le bouton marche / arrêt Amélioration de bouton on / off pour une réponse plus cohérente lors de la commutation sur et en dehors de l'écran. Contacts Les contacts sont synchronisés plus fréquemment, ce qui signifie pas d'attente pour Synchronsierungen manuel ou nocturne plus nécessaire. La sécurité des médias Plus sauvegarde complète de fichiers multimédia avec peu de mémoire. Source : https://motorola-glo...country_code/DE Citer
JPeg92 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 La France vient à peine d'avoir la 4.1.1 et l'Allemagne à déjà la 4.1.2... Étonnant ce décalage ! Un bon point pour Motorola en tout cas qui suit ses mobiles (du moins les modèles haut de gamme). Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui au moins une marque qui suit les MAJ. Citer
Funk Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Petit HS, Mais j'aime les traits d'humeur comme celui la : Madaniso,membre de iGen : "Le nexus fait par... LG. C'est pas pour troller mais vu la qualité LG, Google ferait mieux de faire tourner les usines de Motorola au lieu de faire sous traiter ces téléphones à paillettes." Citer
Caro 7610 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Pas d'accord avec ce membre. Depuis le début de ses Nexus, Google fait tourner les entreprises (volontairement ou pas, je n'en sais rien) et je trouve ça très bien. En plus, je ne comprends pas cet acharnement pour la façade à pixels... On a eu le HTC avec le Nexus One, Samsung avec le Nexus S et le Galaxy Nexus et maintenant LG avec le Nexus 4. Le prochain sera peut-être fait par Motorola qui sait ? Citer
Funk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Vu que Motorola ne va pas bien,et que Google en est le propriétaire,je trouve cette phrase légitime. Qu'en au dos a paillettes,moi étant de l'époque Disco,j'aime assez Citer
Funk Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Comparatif HD vs i : PS : J'aurais ptéte du prendre le i ( j'ai du mal avec les largeurs de + de 63 mm) Citer
Messages recommandés