OEIL Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Attention ! je sais ce que vous écrivez , je connais vos mails et vos SMS , je sais ce que vous dites , je sais ou vous allez , je connais les photos que vous prenez... ça pourrait être le cas si vous avez SpyBubble installé sur votre smartphone . SpyBubble fonctionne sur tous les OS , sauf ... Windows Phone . Il vous en coutera 49 $ . Le logiciel s'active par SMS codé que l'utilisateur du phone ne voit pas ! Pour en savoir plus sur SpyBubble : http://www.spybubble...s-portables.php j'ai l'Oeil ! Qui me prête son phone pendant le week end ?? A+ Modifié le 18 septembre 2012 par OEIL Citer
CocoNat's Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Si je peux me permettre, c'est quoi cette pub affreuse en violation des droits ? Épier une personne est, me semble t-il, illégal sans certains accords. Mais ce n'est pas ça qui me choque le plus, c'est tout simplement que SpyBubble permette de conserver les données visiblement, et ça si on surveille un employé, vous vous rendez compte des choses confidentielles que vous pouvez avoir en votre possession ? Perso, ce truc ne viendra jamais sur mon téléphone. Quant à votre site, il est déjà classé rouge chez WOT... Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Et c'est légal ça ? Citer
OEIL Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Mon but est juste de faire de l'information ; pas la promotion de ce genre de software ; j'ai reçu le lien par mail , par un forum mobile sur lequel je m'était inscrit il y a bien longtemps et que je ne fréquente .plus depuis des années . Je connaissais les soft de Tracking qui sont tres nombreux et peuvent servir "" d'anti vol "" ; On en trouve sur le Nokia Ovi Store et pour les autres OS aussi . Mais j'ai été surpris par la malice de SPYBUBBLE ; c'est digne de la CIA ou des RG ! Pour la légalité , ça dépend des pays ; iL y a une version Pro , et si l'employé est averti que son patron sait tout de ses com et déplacements , il n'y a pas de piège . Cette pratique est dèjà répandue dans pas mal de socété notament avec le Tracking ; Meme les vehicules en sont actuellement équipés en série pour luter contre le vol . Un homme averti en vaut deux .... alors jetter un oeil sur les applis installées de temps en temps ; Surtout pour ceux qui ont des phones hackés ou les signatures des soft ne sont plus nécessaires; Rien de plus simple que de fabriqué un nouveau logiciel , en changeant de nom et ensuite "" Embeded "" la version SPYBUBBLE qui s'installera en tache de fond . Je ne suis pas un adepte de ce truc ; je ne l'ai pas tester ; je n'ai pas 43 $ à perdre ! Mais ça montre les dangers de la hight tech ! A+ Citer
Caro 7610 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Perso, ce truc ne viendra jamais sur mon téléphone. Quant à votre site, il est déjà classé rouge chez WOT... +1. http://www.mywot.com Méfiance avec ce genre de site/produit ! De toute façon comme le dit Stan, c'est illégal d'espionner quelqu'un par des moyens détournés. Cela-dit, c'est précisé en bas de la page du site : Vous devez être le propriétaire du téléphone ou avoir la permission de l'usager pour mener à bien le monitoring. Si vous ne respectez pas cela, selon les lois fédérales et locales, vous pourriez enfreindre la loi. Source : http://www.spybubble.com Citer
Messages recommandés