p-nico Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon il s'est rallumé après avoir bien insisté sur le bouton on/off.... Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 Ouais moi qui avait hésité à le prendre l'autre jour. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer
p-nico Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Première mise à jour, baptisée "Portico", de Windows 8 dispo (HTC 8x) : - correction du bug qui fait que certains appareils redémarrent (dont le mien….) - Wifi activé même quand le mobile est en veille - Brouillon pour les SMS - Possibilité de refuser un appel entrant en renvoyant un SMS au correspondant - Nouvelle option dans les paramètres pour enregistrer deux SMS personnalisés de refus d’appel ; - Possibilité de sélectionner toutes ses conversations SMS pour les supprimer Source : http://www.wpcentral.com/ Mise à jour en cours Citer
lephile Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 bug t il encore? merci..... Citer
p-nico Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Pas encore testé, j'essaierai ce week end Citer
lephile Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 merci....et facebook est il bien fait? Citer
p-nico Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Coup de gueule : Malgré la mise à jour, et une remise à zéro, redémarrage plusieurs fois par jour !!! INTOLERABLE :sick: :sick: !!!!! Retour au magasin dès lundi pour faire marché la garantie.... Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 on peut mettre des tuiles pour par exemple couper le son et le wifi, style raccourci ? Si oui quelle application ? Citer
p-nico Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui, en fait c'est des raccourcis vers les pr馩rences, j'utilise Connections Tiles. Envoy頤epuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui mais pas pour le mode silence. existe il un équivalent à tapatalk ? Citer
p-nico Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Exact mais passer en mode silence est relativement facile, un ptit cliq sur la touche vol et après tu appuis sur silence en haut de l'écran ! Sinon y a pas tapatalk, en tout cas pas encore... y a Board express si jamais. Citer
lephile Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 qu en est il des sonneries ...?il me semble que ca sonne pas tres fort? exact...qd je compare avec mon iphone 5.....et la qualite des photos? merci pour vos reponses.... Citer
p-nico Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 De mon coté ça sonne fort pas de soucis !! Sinon qualité des photos pas terrible du tout ! Citer
lephile Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 ha bon!!! moins bon qu un iphone 5? Citer
p-nico Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Ça c'est sur ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer
Messages recommandés