Saga Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Saga tu as essayé de faire le calibrage de batterie comme Yann a expliqué dans l'autre post ? J'ai tout essayé : calibrage, restauration et de nouveau un calibrage : rien à faire Du coup je suis passé chez Apple et il me l'ont changé, on verra avec le nouveau d'ici quelques jours Citer
OPC81 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Question de base... pas trouvé malgré des recherches, comment on fait un calibrage ? Edit, j'ai posté trop vite.. j'ai trouvé ! Modifié le 1 octobre 2012 par OPC81 Citer
SillyConCarne Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 @Saga, tu es passé chez Apple à Genève ? Si oui, tu sais s'ils ont du stock ? Citer
mr Chang Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Ils n'ont plus dutout de stock. Ils ont gardé quelques pièces uniquement pour les échanges et espèrent recevoir une petite livraison en fin de semaine. Personnellement j'ai rendez-vous ce matin afin de changer mon 32GB blanc car j'ai remarqué qu'il avait pas mal de pixels morts Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Ouh là des pixels morts pas très bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce problème. Citer
Bali Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est bien mais ça devrait s'améliorer un poil d'ici quelques cycles de charges/décharges Citer
Yann Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui c'est aussi ce que je pense, mais pour un début j'en suis satisfait Citer
mr Chang Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Je ne pense pas que tu vas gagner encore beaucoup; ceci dit je trouve déjà ton autonomie excellente Citer
Yann Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Mais je n'ai encore pas fais de décharge complète à 0, donc là j'essaye de la vider avec un DVD mais la soirée va être longue ! Citer
Brice Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Pas mal Yann Moi c'est pas trop mal non plus Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Il prend des vitamines le tien ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Yann Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Brice, tu est parti sur une sauvegarde ou comme nouvel iPhone ? As-tu déjà fais une décharge complète ? Citer
Brice Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Nouvel iPhone et pas de décharge complète Je comprend pas non plus il veut pas se décharger Citer
lalstef Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai un problème avec le déclenchement du flash lorsque je prend une photo. Celui-ci s'éteint trop rapidement et la photo est noire. Avez-vous déja rencontré le même problème. Un bug ou un problème matériel ? Citer
Messages recommandés