Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi qui utilise le réglage automatique de la luminosité, je trouve que celui-ci est très mal géré sur iOS 6 / iPhone 5. Souvent au max ou au min alors que les conditions de luminosité ne le demandent forcément. J'espère que cela sera réglé par la 6.0.1

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'espère en effet que c'est lié à l'iOS !

mr Chang j'ai eu une fois également ton bug de luminosité et pourtant je ne suis pas en automatique

Posté(e)

J'espère en effet que c'est lié à l'iOS !

Oui, j'ai le problème sur iPad 3 depuis mise à jour en 6 ;)

Grillé de quelques secondes par Saga lol

Posté(e) (modifié)

Curieux ...

L'autre jour j'ai la luminosité qui s'est bloquée au minimum en sortant de veille...

Cela m'est arrivé 2/3 fois sur mon 5. Mais depuis 2 semaines, plus de soucis à ce niveau, tant mieux :)

@ Yann : Etrange ce problème :wacko: . Attend quelques heures, si le problème persiste essaie de te déco et reco de ton compte iTunes sur les 2 Devices :chepas:

Modifié par Laurent-G5
Posté(e)

échange de mon iPhone 5 en Apple Store ce midi.

La peinture sur les côté est tellement fragile que le moindre petit coup la fait sauter ... j'étais habitué à mleux avec Apple !

Par contre le SAV est toujours aussi top :good: