mimstyle Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui pour beaucoup, pour moi ce mobile est à la hauteur de ce que je demande. Ma sd je ne l'utilise presque jamais il faut dire que ça ne sert à rien sur Android pour le moment Citer
Brice Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 La SD sert a rien pour Android mais pour stocké ça sert quand même ... Perso 16 Go pour moi c'est juste impossible et je parle que pour le boulot même pas en perso Citer
mimstyle Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 J' espère pour ceux qui souhaitent plus de mémoire qu'une version double capacité verra le jour. Perso je m' en sort. Citer
-Philippe- Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 une version 32GB ne serait pas un luxe Citer
Davidsic Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Bah oui on imagine qu'une version 32Gb a +- 400€ ca ne serait pas la fin du monde Perso j'aime bien mais pas pour moi. Je n'ai pas un GS3 pour rien. Perso j'ai récupéré du 808pv une SD 16Gb et l'ancien proprio y a mit plein de vidéos sympa pompées sur le web que mon S3 lis tout ces formats (même divx) sans broncher et ca ca fait partie du package des Galaxy S tout comme le bouton home physique qui me permet de ne pas appuyer sur la tranche pour déverrouiller , la batterie amovible et tout les fonctions du genre smart stay, smart alert ect...J'utilise la SD pour l'apn histoire de ne pas encombrer la mémoire interne et ca ne pose pas de problème. @ funk: j'ai presque l'impression que tu essayes de justifier ton achat du Razr hd...perso je ne vois pas en quoi ton choix serait "mauvais" Le mauvais choix est de ne pas utiliser un S3 Mais une chose est sure, le prix de ce Nexus 4 n'a pas fini de faire parler ! Citer
Funk Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 @ funk: j'ai presque l'impression que tu essayes de justifier ton achat du Razr hd...perso je ne vois pas en quoi ton choix serait "mauvais" Le mauvais choix est de ne pas utiliser un S3 Je sais bien David,mais mon entourage me demande pourquoi je n'ai pas attendu le Nexus4 ......et ça m'énerve. J'y ai pensé au galaxy S3,mais j'ai préféré un modéle plus rare. Pour le Nexus 4,maintenant les fanboy Android critiquent encore plus ceux qui ont acheté un Iphone au prix fort ......et ça m'énerve aussi Citer
JPeg92 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 J'utilise la SD pour l'apn histoire de ne pas encombrer la mémoire interne et ca ne pose pas de problème. Moi c'est tout l'inverse, je ne met que de la musique sur la SD, il m'est tellement arrivé de perdre toutes mes photos du jour au lendemain à cause de cartes devenues subitement défectueuses.... Je préfère un téléphone avec plus de mémoire interne qu'avec un port SD. Citer
phone-ado Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Intéressant. Mais bon le port microSD je préfère en avoir un. Sinon j'avoue j'aurais été tenté. Citer
mimstyle Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Les nexus n'auront JAMAIS de micro sd c'est pourtant simple Beaucoup plus beau que le galaxy nexus qui a été retiré des ventes du playstore http://www.androidpolice.com/2012/11/01/initial-impressions-of-the-nexus-4-raising-the-bar-for-design-materials-and-build-quality/ Citer
JPeg92 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est clair, y'a pas photo, il est super beau. Par contre je suis pas fan des paillettes au dos... Citer
mimstyle Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Les paillettes je pense que c'est le délire étoile, android, espace ... le mien sera de toute façon couvert Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca donne quoi les clients mails sur les nexus ? Parce que sur le SGS3, il est vraiment à la ramasse... Citer
maxime Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 annoncé a 549€ hors play store.. si c'est vrai je ne comprends pas comment les autres vont arriver a le vendre Sauf dans les pays ou le play store ne livre pas Citer
mimstyle Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Si c'est le cas et que le playstore ne s'ouvre pas le 13 novembre j'envoie un recommandé à Google Vivement les premiers tests Première impression http://www.lesmobiles.com/actualite/9086-prise-en-main-du-google-nexus-4-un-rapport-qualite-prix-ahurissant-nos-premieres-impressions.html Modifié le 2 novembre 2012 par mimstyle Citer
dagostino Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour le Nexus 4,maintenant les fanboy Android critiquent encore plus ceux qui ont acheté un Iphone au prix fort ......et ça m'énerve aussiun iPhone ne peut vraiment pas rentrer dans ses comparaison, il n'y a rien avoir , pas les memes choses Citer
Messages recommandés