JPeg92 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Il est de nouveau dispo sur le play store, je m'en suis commandé un en 16go pour essayer l'android pur... Citer
maxime Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 je viens de recevoir le miens, j'ai pris que 8go donc au final ça donne a peine 5go .. mais bon pour repasser sur android ça suffit pour le moment Citer
JPeg92 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Tu l'avais commandé quand ? Les délais annoncés sont de 2 à 3 semaines mais certains semblent l'avoir reçu entre 3 et 5 jours. Modifié le 5 février 2013 par JPeg92 Citer
p-nico Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 Bumper de chez mobilefun, superbe !! Pour les genevois, LG Nexus dispo chez 1001ordi pour 550frs...... Dispo aussi chez microspot pour 485frs, où j'ai commande le mien..... Envoy頤epuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer
maxime Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 Commandé le 30 a 16h02 et reçu hier donc le 5 Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Après les tblettes Nexus 7, Nexus 10 et certains Samsung Galaxy Nexus, la mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean s'invite maintenant sur le Google Nexus 4.Il y a quelques jours, nous vous rapportions que Google avait commencé à déployer la mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean sur les tablettes Nexus 7, Nexus 10 et sur les Samsung Galaxy Nexus dont le géant du Web gère le firmware. Curieusement, le Nexus 4 fabriqué par LG ne faisait pas partie de cette petite liste. Toutefois, l'attente n'aura pas été longue puisque Android Central rapporte que Google a commencé à déployer la mise à jour en question, aux États-Unis du moins. Outre les habituelles améliorations et optimisations, les premiers retours évoquent aussi quelques très légers changements dans l'interface. Mais surtout, les bidouilleurs qui avaient « forcé » l'utilisation de la 4G sur leur Nexus 4 voient cette possibilité disparaitre avec Android 4.2.2 Jelly Bean. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que cette mise à jour pointe le bout de son nez en France. http://www.lesmobiles.com/actualite/10020-google-nexus-4-android-4-2-2-jelly-bean-debarque-enfin.html Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Souvenez-vous : quand le Nexus 4 est sorti, des bidouilleurs se sont aperçus qu'il y avait bel et bien un modem 4G dans ses entrailles. Android 4.2.2 signe son arrêt de mort.Et pour cause : rien dde tout cela n'était officiel. Pour vous rafraîchir la mémoire, Google et LG avaient été contraints d'intégrer une puce 4G dans l'appareil, tout simplement parce qu'elle venait en kit avec le processeur Snapdragon. Enlever le modem aurait coûté bien plus cher au duo, puisqu'il aurait fallu commander des puces uniques à Qualcomm. Bien entendu, LG et Google pensaient que personne n'irait trafiquouiller leur bête... ... c'était sans compter sur les trafiquouilleurs de XDA qui ont non seulement déniché la puce mais aussi trouvé un moyen de la faire fonctionner. Il était donc possible de se connecter à un réseau 4G avec le Nexus 4 théoriquement 3G. Cela dit, cela manquait clairement de puissance, vu qu'aucune antenne 4G n'était prévue dans l'appareil. Et c'est pour cela que Google a mis fin à la pratique en déployant Android 4.2.2 aujourd'hui sur les Nexus 4 : adieu la simili-4G, tout le monde rentre dans le rang. La fonctionnalité n'est définitivement plus accessible. Mais est-ce vraiment grave ? http://www.lesmobiles.com/actualite/10029-la-4g-sur-le-nexus-4-android-4-2-2-enterre-definitivement-un-fantome.html Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2013 LG nous a confirmé que la mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean est bien en cours de déploiement en France aussi pour le smartphone Google Nexus 4.Nous vous rapportions hier que Google avait commencé à déployer la mise à jour Android 4.2.2 Jelly Bean sur le Nexus 4, quelques jours après que les Nexus 7, Nexus 10 et certains Samsung Galaxy Nexus en aient bénéficié. Toutefois, nous n'étions pas encore eu mesure de savoir quand les Nexus 4 français allaient à leur tour profiter de la version 4.2.2. Mais LG vient de nous confirmer qu'elle est désormais disponible au téléchargement pour tous les possesseurs français de ce smartphone. Le constructeur nous a même envoyé une capture d'écran, que vous retrouverez ci-dessous, pour appuyer son affirmation. Si vous possédez le Nexus 4 mais qu'aucune invite de mise à jour n'est apparue dans la barre de notification ces derniers jours, vous pouvez essayer de la lancer manuellement, en vous rendant dans les paramètres du smartphone. http://www.lesmobiles.com/actualite/10041-google-nexus-4-la-mise-a-jour-android-4-2-2-jelly-bean-deployee-en-france-aussi.html Citer
p-nico Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Mise à jour ce matin pour le mien !! NExus 4 acheté et sur réseau suisse ! Citer
= phil = Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Difficile à dire pour l'instant. Apparemment elle règle quelques bugs mineurs et il paraîtrait qu'elle améliore l'autonomie. Si jamais je remarque des améliorations notables, je les posterais Citer
JPeg92 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Voir ici : http://android-france.fr/2013/02/14/android-4-2-2-les-nouveautes/ J'attends toujours le mien commandé le 5/02, expédition prévue le 22 février. À voir si je le garderai plus longtemps que le galaxy nexus, après avoir pris une dizaine de photos très décevantes, je l'ai revendu ! Modifié le 17 février 2013 par JPeg92 Citer
= phil = Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 En somme que des petits détails dont je ne m'apercevrais sans doute jamais, mis à part le pourcentage de téléchargement, vu que j'utilise le widget Switch Pro Widget pour gérer les connections Citer
Invité Virgile Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Un lien qui explique l'évolution d'Android de 4.1 à 4.2 : http://www.android.com/about/jelly-bean/ Citer
Messages recommandés