-Philippe- Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Malgré que cela soit salissant, le dos du mobile a l'air solide et nettoyage facile sur ce verre ? Citer
mr Chang Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui il se nettoie extrêmement bien et facilement sur les 2 faces. Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci. Les forces ou faiblesses par rapport à un S3 ? Citer
= phil = Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu n'as pas besoin de le rooter mais tu dois juste unlocker le bootloader. J'ai exactement les mêmes performances qu'avec le kernel stock : il semble que LG ait été particulièrement généreux (voire trop) et que l'on puisse baisser la fréquence et le voltage sans rencontrer de baisses notables des performances, même sur des jeux réputés gourmands J'avoue que je me limite à Angry Birds, Siege Hero et Swiped càd des jeux qui ne nécessitent pas beaucoup de ressources donc j'en suis ravi C'est vrai qu'en natif, la messagerie d'iOS est supérieure à celle d'Android mais certaines applications comblent en partie ces manques. Toutefois je reste sur la version native car j'y suis habitué Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 intéressant 499.- ici et dospo : https://www.galaxus.ch/fr/s1/lg-google-nexus-4-16-gb-schwarz-android-telephone-portable-373652 Citer
Stem Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Test en français: http://www.test-mobile.fr/tests/lg/nexus-4-050537/ avec vidéo d'une heure Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 QQN a déjà trouvé des accessoires, coques ou étui pour ne Nexus 4 ? Citer
Davidsic Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci. Les forces ou faiblesses par rapport à un S3 ? Une autonomie et des performances photos/vidéos moindre pour le Nexus 4. Tiens au fait lis il les différents codecs vidéo ? Citer
mr Chang Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Autant je suis d'accord pour l'autonomie mais alors niveau photo je le trouve très performant... Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 mais au niveau rapidité, fluidité et tactile c'est équivalent au S3 ? Ou moins bien ? Citer
mr Chang Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Aussi réactif que le s3 et plus fluide que le s3 ... Citer
= phil = Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 QQN a déjà trouvé des accessoires, coques ou étui pour ne Nexus 4 ? - Tu as les housses fitBAG disponibles sur amazon.de et qui sont de bonne qualité. Par contre, je trouve qu'elles serrent trop le téléphone donc l'extraction est parfois pénible ou pas assez rapide en cas d'appel. Mais au moins, l'intérieur est autonettoyant et le téléphone ne risque pas de tomber par mégarde de sa housse. - Les étuis et coque Nillkin que tu peux trouver sur Ebay : je fuis les étuis flip que je trouve anti-ergonomique (prise en main pendant un jeu, sur le support GPS, sur le dock, etc...) et qui masquent la diode de notification. Par contre, je trouve leur coque rigide de belle qualité - Restent les éternelles coques silicones qui ne constituent pour moi qu'un pis-aller en attendant que l'offre en accessoire s'étoffe Autant je suis d'accord pour l'autonomie mais alors niveau photo je le trouve très performant... Aussi réactif que le s3 et plus fluide que le s3 ... Entièrement d'accord . Par ailleurs, avec le franco.Kernel, j'ai la même autonomie que le S3 en kernel stock Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Commande effectuée .... LG Google Nexus 4 - 16 GB - Schwarz (Android) prêt pour la livraison stock externe Citer
Marko Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Félicitations -Philippe- Tu maintiens la commande de S3 4G aussi ? Citer
Messages recommandés