Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je n'ai pas de logiciel de Benchmark (je n'y crois guère :whistling: ) mais donnes moi le nom de celui que tu veux et j'essaye de t'en faire un le plus rapidement possible ;)

Posté(e)

Phil, arrives-tu nous faire un benchmark avec ton kernel ?

C'était bien à moi que tu t'adressais? Il y a eu confusions entre les Phil ;)

J'ai installé AnTuTu et voici ce que ça donne avec un nouveau kernel, celui de faux123 :

130378Screenshot20121230142137.png

Mes réglages sont :

CPU max clock : 1458GHz

Undervolt : -100mV

GPU Clock : 400MHz

Pour rappel, en version stock, le résultat est de 13998 donc la perte est faible alors que les gains en autonomie sont énormes : pour 3h de jeu et de surf (sans wifi) en continu : je suis passé de 63% à 18% soit seulement 45% pour 3h d'écran allumé. Une grande première en ce qui me concerne :happy:

Posté(e)

C'est assez normal qu'il y ait une perte vu que j'undervolte et underclocke mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi grande car, pour ce que j'ai pu trouver comme résultats sur le Net, ça tourne généralement aux alentours de 14000 avec le kernel stock, avec quelques uns comme toi très au dessus et d'autres nettement en dessous.

Cela étant, je n'ai pas observé de perte en fluidité pour les applications que j'utilise et, à contrario, une nette augmentation de l'autonomie donc ça me convient. D'ici quelques jours, je vais sans doute retester celui de franciscofranco qui s'est mis en lien avec Qualcomm pour améliorer son kernel. Je suis curieux de connaître le résultat de cette collaboration.