Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

le lancement du nexus 4 auras des répercutions sur les prix des autres smartphones, Samsung et compagnie n'auront pas le choix que de baisser le prix de leurs smartphones

Posté(e)

bah je pense pas ! car la pub sur les samsung est beaucoup plus forte.. donc avant que un public massif aille vers le nexus.. il y a encore un petit peu de temps

Posté(e)

Non ça va se sentir quand même et puis sur le marché de l'occasion les gens vont se dire autant prendre un nexus neux à 350€ qu'un appareil d'occasion, cette méthode de cassage de prix est justement faite pour pousser à acheter plus de neuf bien joué google ;)

D'ailleurs nouveau la nexus 7 se vend à 1Million d'exemplaire par mois le marché des tablettes augmente grâce aux prix de google.

Posté(e) (modifié)

Déja,je ne regrette pas mon achat,que cela soit clair ( pour moults raisons) :coeur:

Google a fait un coup de pression ( commeFree) en sortant un haut de gamme a prix "plancher" ( entendons nous bien : Haut de gamme niveau processeur et MAJ .....pas plus)

Et un nombre incroyable de Gars vont l'acheter.Tant mieux pour le monde Android.Mais je préfére un mobile avec une finition léchée,des matériaux de qualité,une marque prestigieuse,De vrais qualités fonctionnelles a un test de performances froid et réservé aux Geeks en mal de puissance absolue ( et qui la plupart du temps se fiche du reste)

Cela me dépasse quelque peut,mais bon .........

Modifié par funk
Posté(e)

Je crois qu'on ferait mieux d'attendre divers test avant de tirer des (pré) conclusions sur ce nouveau Nexus phone.

Je suppose quand même que google ne va pas vendre un phone "naze" en son nom parce qu'il n'est pas cher.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Oui,il sera surement au top.

Je ne critique plus,car cela va passer pour de la mauvaise foi et faire penser que je l'ai mauvaise ( Mais pas du tout ........j'ai mes raisons d'aimer mon Razr HD)

Posté(e)

Par contre je comprend pas pourquoi Google a été vers LG ... Cette marque n'est pas trop apprécié en général mais ça peut être un bon coup pour LG par contre :good:

Posté(e) (modifié)

N'est pas apprécié oui d'ailleurs elle me fais c**** à cause des mises à jour mais il font du très bon hardware ça rien à dire, ils ont des modèles plastoc mais certains étaient au top en finition.

Funk je ne suis pas d'accord avec ton avis qui ressemble à une conclusion, il n'y a pas que ça... Aussi l'écran de haute résolution affichant encore plus d’icônes en largeur qualité un des meilleurs du marché, sa ram, son appareil photo (même capteur sony que l'iphone5 sans ses défauts), gorilla glace 2 à l'avant et à l'arrière, finition métal + plastique de qualité, sans compter la nfc, la charge à induction, le micro usb qui prend tout en charge et j'en passe ... une marque prestigieuse il y en a pas.

Le port micro usb n'a pas besoin d'alimentation supplémentaire pour le HDMI et gère 8 canaux audio ça sent le home cinéma 7.1

anx_tech.jpg

Avec 16Go je vais être un peu juste mais je m'en sors très bien puisque mon S2 est 16go aussi, je veux être à jour tout simplement.

Modifié par mimstyle
Posté(e)

Batterie non amovible faut vraiment que j'aille faire un tour sur un forum car ça plus les deux façades en verre ça me rappelle un modèle dont tous le monde trouvait ridicule à cause de ses deux "problèmes" lol

J'adore quand le roue tourne comme ça .... Et en plus 16 Go sans carte SD trop bon du vrai pain béni :mdr: