Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La SD sert a rien pour Android mais pour stocké ça sert quand même ... Perso 16 Go pour moi c'est juste impossible :whistling: et je parle que pour le boulot même pas en perso :chepas:

Posté(e)

Bah oui on imagine qu'une version 32Gb a +- 400€ ca ne serait pas la fin du monde :rolleyes:

Perso j'aime bien mais pas pour moi. Je n'ai pas un GS3 pour rien. Perso j'ai récupéré du 808pv une SD 16Gb et l'ancien proprio y a mit plein de vidéos sympa pompées sur le web que mon S3 lis tout ces formats (même divx) sans broncher et ca ca fait partie du package des Galaxy S tout comme le bouton home physique qui me permet de ne pas appuyer sur la tranche pour déverrouiller , la batterie amovible et tout les fonctions du genre smart stay, smart alert ect...J'utilise la SD pour l'apn histoire de ne pas encombrer la mémoire interne et ca ne pose pas de problème.

@ funk: j'ai presque l'impression que tu essayes de justifier ton achat du Razr hd...perso je ne vois pas en quoi ton choix serait "mauvais" :chepas:

Le mauvais choix est de ne pas utiliser un S3 :papy::frime:

Mais une chose est sure, le prix de ce Nexus 4 n'a pas fini de faire parler !

Posté(e)

@ funk: j'ai presque l'impression que tu essayes de justifier ton achat du Razr hd...perso je ne vois pas en quoi ton choix serait "mauvais" :chepas:

Le mauvais choix est de ne pas utiliser un S3 :papy::frime:

Je sais bien David,mais mon entourage me demande pourquoi je n'ai pas attendu le Nexus4 ......et ça m'énerve.

J'y ai pensé au galaxy S3,mais j'ai préféré un modéle plus rare.

Pour le Nexus 4,maintenant les fanboy Android critiquent encore plus ceux qui ont acheté un Iphone au prix fort ......et ça m'énerve aussi :whistling:

Posté(e)
J'utilise la SD pour l'apn histoire de ne pas encombrer la mémoire interne et ca ne pose pas de problème.

Moi c'est tout l'inverse, je ne met que de la musique sur la SD, il m'est tellement arrivé de perdre toutes mes photos du jour au lendemain à cause de cartes devenues subitement défectueuses....

Je préfère un téléphone avec plus de mémoire interne qu'avec un port SD.

Posté(e)

annoncé a 549€ hors play store.. si c'est vrai je ne comprends pas comment les autres vont arriver a le vendre

Sauf dans les pays ou le play store ne livre pas

Posté(e)
Pour le Nexus 4,maintenant les fanboy Android critiquent encore plus ceux qui ont acheté un Iphone au prix fort ......et ça m'énerve aussi
un iPhone ne peut vraiment pas rentrer dans ses comparaison, il n'y a rien avoir , pas les memes choses