Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais l'écart de tarif entre le Play Store et les enseignes de téléphonie est significatif (environ 200€), au point que TPH Espagne refuse de le mettre à son catalogue au prix conseillé par LG de 599€ :huh:

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Chez nous, digitec l'affiche à 600.- pas définitifs, ça peut monter comme ça peut descendre, donc il fait attendre. Mais c'est clair que si on ne peut pas l'avoir au prix du Play Store, ça vaut tout de suite moins le coup.

Posté(e)
Oui mais l'écart de tarif entre le Play Store et les enseignes de téléphonie est significatif (environ 200€), au point que TPH Espagne refuse de le mettre à son catalogue au prix conseillé par LG de 599€

Plus cher qu'un S3 ! ouais bof

Envoyé depuis mon GT-I9070 avec Tapatalk

Posté(e)
Oui mais l'écart de tarif entre le Play Store et les enseignes de téléphonie est significatif (environ 200€), au point que TPH Espagne refuse de le mettre à son catalogue au prix conseillé par LG de 599€

Plus cher qu'un S3 ! ouais bof

Envoyé depuis mon GT-I9070 avec Tapatalk

Bon pas de beaucoup à capacité égale.

Oui tu es vraiment intéressé par un android ? Je pensais que les paillettes ne te plaisait pas :frime:

Clairement intéressé même (comme je l'ai toujours plus ou moins été, j'en cherche un que j'aurai envie de garder plus d'une semaine) ! Les paillettes : bof, je suis clairement pas fan, mais avec une coque de protection je les verrai pas :D

C'est l'écran IPS made in LG qui m'intéresse sur ce modèle, enfin un Nenus correctement doté et exit ce satané AMOLED avec matrice Pentile qui dégrade l'affichage.

Posté(e) (modifié)

Je suis content aussi de l'ips haute qualité que fait LG il dispose de la meilleure technologie de contraste et est bien lumineux. Je vais enfin pouvoir décrocher le super amoled .

Les couleurs de la led

nexusae0_lights2_thumb.jpg

Jusqu'au soucis du détail de beaucoup plus près

nexusae0_light-texture_thumb1.jpg

D'après le test du site android police, le gars dit que c'est la première fois qu'un android est aussi bien fini (je dis toujours que LG sont les meilleurs pour ça et c'est confirmé) et qu'il ne veut plus tester une brique 600$ en plastique tellement ce nexus 4 est une merveille !

Modifié par mimstyle
Posté(e)

test du Nexus 4 par le journal du geek :

http://www.journaldugeek.com/2012/11/09/test-google-nexus-4/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29

C’est lors de la journée de lancement de Windows Phone 8 que Google a décidé de frapper un grand coup avec l’annonce de sa nouvelle gamme Nexus comprenant un smartphone, le Nexus 4 et deux tablettes, les Nexus 7 et 10. Google devait faire une conférence en grandes pompes à New York mais c’était sans compter Sandy qui s’est invité aux festivités, ce qui a conduit la firme de Mountain View a annulé la présentation. A défaut, c’est sur les blogs respectifs de Google que les annonces sont arrivés.

Parmi les annonces, le nouveau Nexus 4 a fait sensation avec non seulement des caractéristiques haut de gamme mais surtout un prix plancher qui risque de redéfinir plus ou moins le marché tôt ou tard. Après les partenariats avec HTC puis à deux reprises avec Samsung, c’est au tour de LG de devenir le partenaire privilégié de Google pour 4ème smartphone.

Posté(e)

Le gars il te dit dans le test que le haut-parleur n'est pas assez fort, il met une vidéo il pousse au 3/4 et sa voix est quasi camouflé...

Il parle de bench que le tegra3 fait mieux mais il se rend pas compte que c'est 3 à 4 fois plus puissant en 3D pur et aussi qu'il a une prerelease une sorte de prototype et que c'est ni la version définitive en hardware ni en software :frime:

Posté(e) (modifié)

lol

Je pense à voir confirmation demain de la personne si il est en la possession du mien ou pas :)

Ça vient de commencer en Australie seulement à l'instant !

nexusae0_n411.jpg

Le bumper officiel de google est superbe !

nexusae0_n4bumper_thumb-660x322.jpg

Modifié par mimstyle
Posté(e)

Franchement je suis mort de rire de voir a quel point on pompe sur l'iPhone lol mais la bizarrement ça gène plus grand monde les faces en verre et le bumper ...

Je croyait être le champion de la mauvaise foi mais je pense que Fanboy Android sont sincèrement bien pire que ceux de Apple quand on regarde sur les forum Android :woot2: un vrai régal pour ceux qui se souvienne tous ce qui a été dit a la sortie de l'iPhone 4 franchement je me délecte :good: