Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'adore l'engouement des Androfanboyoid pour ce Nexus lol. Allez, petite analogie qui fait sourire

iPhone 4 (2010)

- Premier téléphone de la gamme vraiment capable niveau APN (ce qui me disent le précèdent l'était, je leur ris au nez)

- Premier téléphone de la gamme doté d'un écran IPS

- Deux faces de verre

- Mémoire verrouillée

- une nouvelle version logicielle

- Le numéro du modèle (4)

- Rupture de stock en très peu de temps

Google Nexus 4 (2012)

- Premier téléphone de la gamme vraiment capable niveau APN (ce qui me disent le prédèdent l'était, je leur ris au nez)

- Deux faces de verre

- Mémoire verrouillée

Et j'ai juste dû faire un copy-paste lol

Posté(e)

Ca y est ! Google avait dit le 13 novembre, il n'aura fallu attendre que neuf heures et vingt-six minutes pour que le Nexus 4 soit officiellement disponible en France.

Enfin ! A la minute où nous écrivons ces lignes, le Nexus 4 vient de changer de statut : désormais, en allant sur le Google Play, vous pouvez l'ajouter au panier directement depuis le magasin en ligne. Le smartphone haut de gamme de Google, vendu entre 299 et 349 € est clairement l'engin à ne pas manquer en cette fin d'année : il offre tout ce que propose la concurrence pour la moitié du prix des autres smartphones. En plus, vous serez sûrs d'avoir un suivi des mises à jour par Google, ce qui n'est pas rien : adieu l'attente interminable.

Si vous en voulez un, nous ne pouvons que vous conseiller de vous ruer sur le Google Play dès maintenant, le site est très lent à charger à cause de la masse de connexions et les stocks fondent comme Glace Berthillon au soleil de juin sur l'île de la Cité. Du côté des opérateurs et des boutiques physiques, l'engin devrait avoir un peu de retard mais rien de dramatique : si vous comptez renouveler un forfait, gardez vos sous pour l'instant et laissez passer la ruée des fans sur le précieux objet.

Edit : les stocks sont déjà épuisés ! Il faudra attendre la prochaine tournée...

nexus4-play-dispo.jpg

http://www.lesmobiles.com/actualite/9186-google-nexus-4-le-smartphone-est-disponible-en-france-il-n-y-en-aura-pas-pour-tout-le-monde.html

Posté(e)

J'adore l'engouement des Androfanboyoid pour ce Nexus lol. Allez, petite analogie qui fait sourire

C'est dans ces moments la que Saga est le meilleur.

Tellement vrai ........... :good:

Posté(e)

iPhone 4 (2010)

- Premier téléphone de la gamme vraiment capable niveau APN (ce qui me disent le précèdent l'était, je leur ris au nez)

- Deux faces de verre

- Mémoire verrouillée

Google Nexus 4 (2012)

- Premier téléphone de la gamme vraiment capable niveau APN (ce qui me disent le prédèdent l'était, je leur ris au nez)

- Deux faces de verre

- Mémoire verrouillée

Et j'ai juste dû faire un copy-paste lol

Tu as oublié quelque chose dans ce magnifique message ...

Le prix des 2 modèles à leur sortie !

L'engouement il vient de là et de nulle-part ailleurs

Posté(e)

J'ai une liste des points communs, pas de leur différences ;)

Si vous confondez ces deux notions, non seulement je ne peux rien faire pour vous et votre connaissance du français, mais en plus je consate que vous essayez de noyer le poisson (dans un verre d'eau).

Comme le disait Brice, on voit vraiment que les Androfanboyoid sont de bien plus mauvaise fois que les Apple sur ce coup :laugh:

Bien sûr que le prix est un facteur, mais c'est aussi parce que c'est le premier Nexus valable depuis le One

Posté(e)

J'ai une liste des points communs, pas de leur différences ;)

Si vous confondez ces deux notions, non seulement je ne peux rien faire pour vous et votre connaissance du français, mais en plus je consate que vous essayez de noyer le poisson (dans un verre d'eau).

Comme le disait Brice, on voit vraiment que les Androfanboyoid sont de bien plus mauvaise fois que les Apple sur ce coup :laugh:

Bien sûr que le prix est un facteur, mais c'est aussi parce que c'est le premier Nexus valable depuis le One

Ben non , c'est toi qui parle d'engouement incroyable pour ce nexus ...

Le même nexus au prix de 550 euros et l'engouement il n'y en aurait pas eu comme tous les autres Nexus !

Posté(e)

Perso moi il m'emballe bien, mais je ne le prendrai pas a cause de son prix hors Play Store c'est clair ;)

Par contre c'est une machine vraiment valable, je suis pas sûr que son succès ne tienne qu'à son prix.

Mais cela se vérifiera sur les marchés où il est vendu plein pot.

Après je pense que tu as raison en le comparant aux autres Nexus, mais faut dire que les deux derniers sont loins d'être des foudres de guerre, des mobiles de développeurs en somme.

Le premier Nexus avait vu apparaître un grand engouement, malgré son prix et les très faibles possibilités de se le procurer, je pense que celui-ci part malgré tout sur la même rampe.

Posté(e)

Peut être aussi intéressé reste à voir le prix de vente en Suisse dans les grands magasins.

Android "nu" est intéressant rien que pour les MAJ de suite et sans programmes inutiles installés d'usine.

Posté(e) (modifié)

Le succès de ce nexus dépasse largement celui du premier car il est plus connu des développeurs et maintenant du grand public..

En 30min les gens on tout raflé que ce soit les smartphones que les tablettes.

EDIT : Aux states dispo il y a peu déjà sold out lol

Modifié par mimstyle