Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

tu parles de la taille des écrans ?

parce que le C7 est sensé être équipé de la technologie CBD que le N8 n'a pas... non ? :grin:

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai une question un peu basique : à quoi sert la barre bleue au milieu ? C'est fait pout valider, comme la barre du Nokia 3310, ou bien c'est une barre de défilement (horizontale et/ou verticale) tactile ? :grin:

Posté(e)

voilà pour l'écran, pris sur le site Nokia.ch

L'alliance de l'acier inoxydable poli et du verre dans un smartphone fin à écran tactile. Écran en verre entièrement tactile

Réseaux sociaux intégrés

Des milliers d'applications sur Ovi Store

Trois écrans d'accueil personnalisables

Appareil photo/caméra 8 MP et vidéo haute définition

Posté(e)

parce que le C7 est sensé être équipé de la technologie CBD que le N8 n'a pas... non ? :rolleyes:

Visuellement je ne vois aucune différence avec le N8 en tout cas :grin:

Posté(e)

parce que le C7 est sensé être équipé de la technologie CBD que le N8 n'a pas... non ? :rolleyes:

Les modèles équipés de cette écran seront le C6-01 et le E7, ni le N8 et ni le C7 ne l'ont. C'est même surement pour cela que ce sont les 2 symbian^3 les premiers sortis.

capture11062010081415.jpg

photos provenant de forum.nokia.com et en sélectionnant les téléphones que l'ont désire comparer.

Posté(e)

j'avais compris que le N8 serait le seul des 4 à ne pas l'avoir parce qu'il avait été produit avant et tout...

mais j'ai du mal à comprendre que le C7-00 n'en soit pas équipé alors que le C6-01 oui...

le C7-00 est sensé être le must de la Csérie pourtant :)