mimstyle Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Á 350€ désolé c'est bien ! Ce sera son prix ! Le ace 2 est à 250€ et n'a pas de super amoled, nfc, pas 4.1 et d'autres options .... Je le trouve chouette pour un petit même si dans la réalité il ne fait pas le poids avec mon S2. Ce modèle est dédier aux filles il paraîtrait. Citer
Higgins Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Yann désolé mais j'ai pas compris le coup de la couleuvre ??? Á 350€ désolé c'est bien ! Ce sera son prix ! Le ace 2 est à 250€ et n'a pas de super amoled, nfc, pas 4.1 et d'autres options .... Je le trouve chouette pour un petit même si dans la réalité il ne fait pas le poids avec mon S2. Ce modèle est dédier aux filles il paraîtrait. +1 Citer
Yann Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Yann désolé mais j'ai pas compris le coup de la couleuvre ??? je comprends le choix de Samsung ils sont là pour gagner de l'argent pas pour autre chose Citer
Higgins Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 bah oui et alors ???? quel rapport avec la couleuvre ??? c'est le cas de toute entreprise non?? et ce dans tous les domaines faut pas se voiler la face et quand un constructeur trouve un produit qui se vend hop on le multiplie et on le sert à toutes les sauces, quitte à créer un besoin... Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 ben oui normal Sony ou autre font la même chose une large gamme de produit afin de toucher le plus de consommateur possible. Citer
Higgins Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui tout à fait en tout cas moi je le trouve sympa ce S3 Mini Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Moi aussi car format idéal pas trop grand. Parfait. Surtout que mon utilisation personnelle je n'ai nullement besoin d'une bête de course en performance, cela ne me sert à rien. Citer
Davidsic Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Le seul "problème" pour le geek avertit est le nom car ce n'est pas juste un S3 plus petit. Pour l'utilisateur lambda mais aussi pour les connaisseurs c'est un smartphone plutôt joli pas trop grand avec des specs honnête pour le prix. Ce qui est bien c'est Jelly bean out of the box et l'écran amoled, pas un lcd très bof comme sur pas mal d'entrée/moyen de gamme. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Higgins Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est tout à fait cela David mais nous les geeks ne représentons qu'une faible partie de la clientèle Citer
Yann Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 bah oui et alors ???? quel rapport avec la couleuvre ??? c'est le cas de toute entreprise non?? Au vu des ?, ça doit être une question ! Je vous trouve simplement très indulgent avec Samsung au contraire de vos opérateurs français qui eux sont des requins ! Mais en fait laisse tomber, je vous laisse jouir de votre produit Fin du HS Citer
Davidsic Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Tiens y va y avoir un iPad mini ? Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Perso je vois pas pourquoi l'appeler S3 mini parce qu'il reprend le même design ... Dans ces cas la fallait appeler le Note 2 "S3 Maxi" Ça va malheureusement trompé pas mal de personne sur la marchandise qui vont penser avoir un S3 en plus petit mais qui quand il mettront une vidéo en PIP vont avoir pas mal de lag Après Samsung est la pour gagner de l'argent donc tous les moyens sont bon c'est normal et puis après tous les futurs acheteur n'on qu'a lire les forum Citer
mimstyle Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Parce que c'est le haut de gamme des petits voilà pourquoi ils l'ont appelé comme ça. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Á 350€ désolé c'est bien ! Ce sera son prix ! Le ace 2 est à 250€ et n'a pas de super amoled, nfc, pas 4.1 et d'autres options .... Je le trouve chouette pour un petit même si dans la réalité il ne fait pas le poids avec mon S2. Ce modèle est dédier aux filles il paraîtrait. Je suis une fille, voilà mon avis : -1ère réaction : il est mignon ! Tout blanc glacier, tout immaculé, tout beau et léger... -2ème réaction : écran 4", parfait ça tient dans la poche de mon pantalon ! -3ème réaction : Un port Card Micro SD. Ensuite, l'OS : Jelly Bean. A voir au niveau ergonomie et fluidité. Les goûts et les couleurs... MAIS : -Résolution identique à mon ex Xperia Pro dans un écran de 4" --> Je perds en finesse d'écran par rapport à mon P. -Pas de bouton APN. -On ne juge pas un APN sur les pixels, mais bon 5 mega pixels, à ce prix on pourrait espérer 8, ne serait-ce que pour zoomer numériquement. -Qualité de fabrication sans doute inférieure au P qui est en alu. -Un prix annoncé supérieur au P, ce qui me semble injustifié. = pour moi à 350€, le Galaxy S3 Mini est cher pour ce qu'il propose. Citer
Davidsic Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Samsung Galaxy S III mini Review -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S-III-mini-Review_id3156 Citer
Messages recommandés