Funk Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Je confirme,non ...sauf a changer de launcher. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Ok merci. Pratique mais pas utile cette page. J'en reviens pas de la rapidté et fluidité de l'appareil Citer
JPeg92 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 J'en reviens pas de la rapidté et fluidité de l'appareil Je te l'avais dit, il est impressionnant le petit Citer
= phil = Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Pour quelqu'un qui n'accorde pas une grande importance à l'APN (trop moyen à mon goût), il offre un très bon rapport qualité/prix. Avec une finition qui flatte l'oeil Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Exact Moi qui je pense doit faire une photo par mois. la finition de ce mobile est exemplaire. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 J'en reviens pas de la rapidté et fluidité de l'appareil Je te l'avais dit, il est impressionnant le petit Comme quoi un bon processeur bien cadencé suffit largement. Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai deux applications qui fonctionnent pas sur mon Razr i mais qui fonctionne sur le Xperia ou un Samsung Galaxy : - Le Matin - Tribune de Genève Qqn peut me dire pourquoi ? Citer
JPeg92 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Pas compatible avec le proc intel, je vois que ça. Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 AH ! Pourtant de simple application d'actualités. Citer
JPeg92 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Regarde la partie compatibilité de ce test : http://www.clubic.com/smartphone/android/article-519351-1-razr-i.html#compatiblite-des-jeux-et-des-applications Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Oui vu cela sur frandroid. mais là il s'agit de 2 applications que je peux télécharger via Google Play sans souci, mais elle ne se lance pas, écran blanc. Citer
Messages recommandés