Marko Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 J'ai poster la même chose dans le topic du Edge +... Sincèrement ça me fait pitié pour Samsung qui est obligé de se ridiculiser à ce point pour essayer de vendre ses produit c'est quand même affligeant...on sait déjà que Samsung paye les enseignes à prix d'or pour mettre en avant ses produits et maintenant il essaye d'acheter les utilisateurs des autres marques ?? Je pense qu'il y as un grand ménage dans les hautes sphères de cette société qui est en train de tout gâcher ...et en plus à première il vont quand même etre obliger de payer une amende de près de 500 millions à Apple qui lâche pas l'affaire sur les brevets ... C'est quand même hallucinant de voir une si grosse entreprise faire n'importe quoi parce que il veule prendre la place de Apple ...autant Nokia a laissé Apple tranquille en croyant que l'iPhone était un coup dans l'eau autant Samsung ne pense que cette marque ...il y as qu'à voir les pubs où il compare toujours leur produit à l'iPhone Dommage d'en arriver là quand même ...quand on voit le Edge on se dit que Samsung a quand même un sacré potentiel mais est juste incapable de s'en servir comme il faut C'est surtout fait pour faire le buzz Brice, tu comprends bien que Samsung s'en fou de vendre ou pas 5 mobiles aux gens qui font la queue devant Apple Store Mais je trouve ça ridicule, certainement du au différence culturelle avec les Sud- Coréens Citer
Brice Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 C'est surtout fait pour faire le buzz Brice, tu comprends bien que Samsung s'en fou de vendre ou pas 5 mobiles aux gens qui font la queue devant Apple Store Faut qu'on se mefie en ce moment Samsung fait des choses bizarres Citer
Brice Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Merde j'ai trouvé un article ou je tombe globalement d'accord .. http://www.phonandroid.com/iphone-6s-pourquoi-cette-annee-encore-ecraser-concurrents-android.html A coup de meilleur appareil photo et d’écran incurvé qui ne sert à rien, ils ne pensent plus à l’expérience utilisateur. Citer
= phil = Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Moi aussi. C'est grave docteur ??? Citer
Brice Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Je pense qu'il sont venu lire sur le forum c'est ce que certain dise depuis des mois ici Citer
MobiGeek Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Un article de Capital complètement à la ramasse. Le rédacteur à l'air de s'y connaître en téléphonie.... Citer
Brice Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Au moins j'ai bien rigolé Citer
Pierrotz Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Idem ...bonne poilade! Le redacteur ... Thomas le Bars ...de rire ! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Oh my God ! La qualité d'un smartphone ne se limite pas aux caractéristiques techniques annoncées... L'article oublie : -Les performances réelles mesurées via un benchmark (relation entre les composants hardware et la couche software). -L'expérience utilisateur, qui dépend de l'ergonomie physique et logicielle. Ce genre de comparaison était valable il y a 10-15 ans, où les caractéristiques techniques des téléphones conditionnaient leur performances. Mais actuellement l'optimisation software joue un rôle majeur et du coup posséder les meilleurs composants ne va pas garantir d'avoir le meilleur smartphone à la fin. Citer
= phil = Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Très drôle. Il a bien raison de déléguer le comparatif car il n'y comprend clairement rien... Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Bah c'est normal maintenant tous les sites teste tout ce qui sort ...même si il connaisse rien suffit de regarder le site des numériques Citer
Funk Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Allez,une ptite couche,il y avait longtemps ! Il n'y a pas que Samsung qui met ce qu'il veut en composants ( sans rien dire ) http://macbidouille.com/news/2015/09/29/iphone-6s-il-y-a-deux-versions-differentes-de-la9 Et pis y a des merdes aussi : http://forum.hardware.fr/hfr/apple/Iphone-amp-Ipod/unique-premier-correctif-sujet_5145_96.htm Modifié le 29 septembre 2015 par Funk Citer
Davidsic Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bein oui il parait que android est merdique mais on vois qu'ailleurs ce n'est pas la perfection non plus Apple c'est comme VW, 99% des gens croyaient que c'était le top...ou plouf tout part en fumée ! Citer
Messages recommandés