Virgile Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Moi, un fan Apple ? Macbook pro 2016 (13", 1TO SSD, i7 3.3 GHz, 16GB RAM), iPad pro 4G 256GB 9.7", iPad mini 4 4G 128GB, iPhone 7 Plus 256GB, iPhone 7 256GB, iPod touch 128GB & Apple TV Citer
Davidsic Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 C'est ce qu'on pourrait appeler une salade de pomme ! Mais bravo c'est complet Citer
Horicchio Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Il n'y a que pour les tocantes qu'Apple ne t'a pas encore converti! Mais beau panel en effet Virgile! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 En effet, trop passionné par l'horlogerie, je ne garde jamais mes Apple Watch du coup Citer
Davidsic Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Faites vous plaisir ! Citer
Funk Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Je me fait plaisir : https://youtu.be/LpPdBPJ0Iyw Citer
Davidsic Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 ça correspond bien au S7 cette comparaison, pas le meilleur en fin détails mais un peu plus tout terrain, un meilleur auto focus et un meilleur setup/stabilisation pour les photos en faible luminosité/nuit (j'avais brièvement testé le 950) Le mode Rich Capture donne généralement des résultats très saturé. Mais je suis d'accord, dans certains cas il est capable de sortir des photos de meilleures qualité que le S7 Citer
Funk Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Fait plaisir de voir ton objectivité et ta précision de détails. Méme sur voie de garage,une ptite équipe fait toujours des majs ( en insider,chaque mois,mais aussi sur les apps internes...et aussi la partie photo ) Citer
ChrisB Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 SI on sort le coté fanboy de chacun pour certaines marques, quels sont les conseils que vous donneriez à quelqu'un qui veut acheter un smartphone à aujourd'hui ? Disons qu'il y a un budget "no limit" et un budget moyen annuel d'un français sur l'équipement high-tech (570 euros), vous prendriez quoi ou conseillerez quoi ? Citer
Brice Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Ça depend de ce que la personne veut faire surtout , si elle joue , si elle a besoin d'un grand écran ou d'un bon apn...etc Citer
Funk Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Le monde Android ....me donne envie d'en reprendre un 2 possibilités rapides : 1 _ Télécharge cet outil : https://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-s/general/tool-samfirm-samsung-firmware-t2988647 Extrais l'archive et lance l'exe. Remplis comme suit : - Model : SM-G930F - Region : BTU Cocher case Auto. - PDA : G930FXXU1DPLT - CSC : G930FOXA1DPLT - Phone : G930FXXU1DPLT Clique sur Check Update. Puis normalement il devrait te proposer la Nougat. Clique sur Download. 2 _ Ou alors télécharge directement le firmware ici : http://updato.com/firmware-archive-select-model?record=82F9D798DD2611E69215FA163EE8F90B Ensuite flashe chaque fichier de l'archive avec ODIN 3.12.x. Si tu as une version inférieure c'est donc normal que ça ne fonctionne pas. Tu peux soit choisir le fichier "CSC" ou le "HOME_CSC", ce dernier garde tes données alors que le premier supprime tout lors de l'update. PS : souvent les firmwares comportent plusieurs CSC avec un CSC "maitre" qui est ici le BTU. Si tu flashes la version BTU, elle comporte le CSC XEF puisque c'est une version européenne. De ce fait bien souvent le CSC reste en XEF. PS1 : Sammobile demande un compte premium donc pour éviter de prendre 2H pour le téléchargement en "slow", les méthodes que je propose sont plus intéressantes. C'est quoi les différences entre les modèles G930F et G935F? Si je flash le mien (G935F) la version pour L'Angleterre ne sera pas la bonne donc laquelle conviendrait à mon modèle ? Vraiment bizarre ! J'ai flashé la version UK avec Odin an admin sur mon PC, tout semble s'être bien passé : <ID:0/004> Odin engine v(ID:3.1203)..<ID:0/004> File analysis..<ID:0/004> skip file list for home binary<ID:0/004> param.bin<ID:0/004> modem_debug.bin<ID:0/004> Home Binary Download<ID:0/004> SetupConnection..<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Mais en fait rien ne se passe... Même pas après reboot. Etc ...... Citer
Horicchio Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Le G930F c'est le S7 normal et le 935 c'est le Edge non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Funk Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Plusieurs possesseurs d'iPhone 7 noir mat rapportent sur les forums d'Apple avoir constaté récemment de petits défauts sur le châssis de leur appareil. © rjorge On le voit bien sur les photos mises en ligne, la peinture a commencé à s'écailler à différents endroits, révélant de petits éclats argentés. D'après les différents témoignages, le port d'une coque de protection ne semble pas épargner ce nouveau coloris noir mat, et les utilisateurs d'iPhone 7 Plus seraient les plus touchés par ce désagrément. © rjorge Si certains propriétaires d'iPhone 7 semblent avoir réussi à faire disparaitre ces marques en utilisant de la peinture acrylique, d'autres expliquent avoir tenté sans succès d'obtenir un échange de leur appareil. Apple leur aurait ainsi répondu que ce problème purement cosmétique n'était pas couvert par la garantie. http://www.mac4ever.com/actu/118176_la-peinture-noir-mat-des-iphone-7-aurait-tendance-a-s-ecailler Citer
Messages recommandés