Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Agenda: android - iphone

Bonsoir,

Je m'adresse à tous ceux qui utilisent ios et android simultanément ou pas afin de savoir quelle solution vous utilisez pour avoir votre agenda à jour sur l'un comme sur l'autre ?

Merci d'avance

Posté(e)

Perso je mettait jamais à jour les deux je gardait l'agenda pro et le privé bien distinct ....

À mon avis tu doit pas avoir beaucoup de solution qui gère les deux, sur le privé c'est à dire iOS j'utilise Informant et sur Android j'utilisait bêtement Google Agenda

Posté(e)

Jamais regarder ça m'intéresse pas ... Tu doit avoir Google agenda pour iPhone donc ça doit synchroniser les deux

Posté(e)

Les services Google marchent dans soucis pour les contacts et les agendas entre Android, Mac, iOS... J'avais des ratés avec la synchro sur Mac de temps en temps mais pas de problèmes avec les smartphones.

La solution ultime reste un serveur exchange mais il faut passer à la caisse !

Posté(e)

Personnellement je passe par le serveur Exchange de Sony mobile, pour les contacts, agenda et tâches.

J'y met mes événements pro et perso.

Et j'utilise simultanément Google agenda pour certains événements personnels ou pour partager mon agenda.

Sinon Mr Chang tu peux aussi avoir plusieurs adresses Gmail, donc plusieurs Google calendar à synchroniser pour différencier pro et perso ?

Posté(e)

J'utilise ausi google, pas de problème particulier avec l'agenda.

par contre j'ai remarqué que tous mes contact google ne sont pas synchronisés sur mes idevices sans comprendre pourquoi.

Certains ne sont pas visibles par contre si je vais dans contact -> groupes -> liste d'air. globale et que je fais une recherche des contacts en question, je les trouves ... c'est bizarre.

Quelqu'un a la même chose ?

• 2 weeks later...