mr Chang Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Agenda: android - iphone Bonsoir, Je m'adresse à tous ceux qui utilisent ios et android simultanément ou pas afin de savoir quelle solution vous utilisez pour avoir votre agenda à jour sur l'un comme sur l'autre ? Merci d'avance Citer
Brice Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Perso je mettait jamais à jour les deux je gardait l'agenda pro et le privé bien distinct .... À mon avis tu doit pas avoir beaucoup de solution qui gère les deux, sur le privé c'est à dire iOS j'utilise Informant et sur Android j'utilisait bêtement Google Agenda Citer
mr Chang Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Il n'y a pas une solution pour synchroniser les 2 ? Citer
Brice Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Jamais regarder ça m'intéresse pas ... Tu doit avoir Google agenda pour iPhone donc ça doit synchroniser les deux Citer
Saga Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Les services Google marchent dans soucis pour les contacts et les agendas entre Android, Mac, iOS... J'avais des ratés avec la synchro sur Mac de temps en temps mais pas de problèmes avec les smartphones. La solution ultime reste un serveur exchange mais il faut passer à la caisse ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Personnellement je passe par le serveur Exchange de Sony mobile, pour les contacts, agenda et tâches. J'y met mes événements pro et perso. Et j'utilise simultanément Google agenda pour certains événements personnels ou pour partager mon agenda. Sinon Mr Chang tu peux aussi avoir plusieurs adresses Gmail, donc plusieurs Google calendar à synchroniser pour différencier pro et perso ? Citer
mr Chang Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Pas forcément besoin de les différencier, Google calendar semble la meilleur solution Merci pour vos retours Citer
carlinaxe Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 J'utilise ausi google, pas de problème particulier avec l'agenda. par contre j'ai remarqué que tous mes contact google ne sont pas synchronisés sur mes idevices sans comprendre pourquoi. Certains ne sont pas visibles par contre si je vais dans contact -> groupes -> liste d'air. globale et que je fais une recherche des contacts en question, je les trouves ... c'est bizarre. Quelqu'un a la même chose ? Citer
mr Chang Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 <p>J'ai installé google agenda sur les 2 mobiles mais malgré que tout soit coché correctement mon iphone 5 ne se synchronise pas avec google... Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi je passe par Outlook --> Google Calendar Sync --> Gmail (agenda), ce petit utilitaire synchronise automatiquement les deux calendriers dans les deux sens. Citer
mr Chang Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Je trouve tout de même désolant qu'une solution de synchronisation facile ne soit pas mise en place par la deux partis ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 je te l'accorde. Bon pour les Samsung y a plus simple aussi, KIES synchronise directement avec Outlook si ma mémoire est bonne. Citer
JPeg92 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Moi je passe par le serveur Exchange du boulot, je suis toujours à jour aussi bien sur iphone, android et outlook. Citer
Messages recommandés