Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[HTC Desire HD] Infos, questions, liens, renseignements

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

désirant acquérir ce petit bijoux demain, j'ai quelques questions surtout que le prix n'est forcément donné.

avez-vous de retour sur l'écran ? traité ou pas contre traces de doigts et rayures ?

poussières sous l'écran ? autre ?

coque fragile ou pas ?

Merci à tous.

Posté(e)

Coque solide,juste le cache carte sim et le cache batterie fragile, pas de poussière sous l'écran et, à mon avis,écran traité contre les traces de doigts :)

Pour ce qui est des griffes, je n'ai pas encore essayé ... :)

Posté(e)

En effet, le seul point négatif de ce mobile est le système de cache batterie et logement SIM.

Le meilleur des Android sur le marché actuellement... mais pas pour très longtemps :)

Posté(e)

M interesse bien ce HD mais le "...mais pas pour très longtemp" de Virgile m interpelle un peu :)

T'inquiète pas c'est une vraie bombe en performance ce mobile tu pourras l'utiliser encore assez longtemps avant que les prochains htc soit présentés :laugh:

Posté(e)

Je viens d'acquérir lé Desire HD en nu en complément de mon iPhone 4.

Mes impressions concernant ce mobile sont très positives et je suis agréablement surpris par l'interface HTC Sense qui "surplante" Android.

L'écran de 4,3" est très agréable au quotidien, un confort vraiment appréciable :)

Certes il à la même résolution que celui du Desire, mais la finesse des caractère est excellente (légèrement en deça du Retina de l'iPhone 4) :wink:

Les diverses animations rendent l'interface agréable et la fluidité du Desire HD est remarquable. Une navigation moins simple (et/ou ergonomique) et "directe" que iOS 4, cependant l'ergonomie change par rapport à ce dernier grâce aux 7 bureaux personnalisables ce qui rend l'utilisation un peu plus dynamique et très personnalisable :)

La qualité photo est inférieure à l'iphone 4, l'image est trop compressée, c'est vraiment dommage pour un capteur 8MP (même si ce n'est pas la taille du capteur qui joue mais la qualité de ce dernier, bravo Apple en tout cas :) ).

La forme bombé de profil du mobile (similaire à celui de l'iphone 3G/S) est largement moins agréable que celui de l'iPhone 4 où les flancs sont plats et donc il y a une meilleure préhension.

J'espère que le successeur du Desire HD aura un aspect ressemblant à l'iPhone 4 qui est la référence pour moi en terme d'ergonomie "mobile en main")

Les bords assez fin du Desire HD sont donc moins agréable que ceux du mobile à la Pomme :wink:

De plus, le cache batterie est difficile à ôter et celui pour la SIM/SD est un peu mal integré (pour les maniaques c'est flagrant :) )

Le niveau de batterie baisse rapidement (c'est relatif, vu sont très grand écran et son puissant processeur) mais dommage que le Desire HD (LCD classique) ne possède pas un AMOLED ou S-LCD ce qui joue en défaveur de l'autonomie et la capacité faible de la batterie, pour la vitrine technologique d'HCT c'est vraiment un peu décevant... :wink:

>> Le mobile idéal serait un Desire HD (4,3" + Android + Sense c'est vraiment plaisant :grin:) avec l'APN, Retina et l'éxtérieur de l'iPhone 4 (un seul bouton "mécanique" au bas, deux faces en verre et les flancs en alu PLATS :) )

......

tongue.png

• 2 weeks later...
Posté(e)

hello

comme je me suis ouvert une nouvelle ligne j'ai pris un desire HD (en verssion SFR), je trouve l'écran pas si terne que ca - bien sur il est moins lumineux que celui du galaxy S.

Ce qui me dérange un peu c'est la taille, trop gros comme mobile sans parler du cache sim / sd qui est chiant a enlever cela dit le vendeur de la boutique ou je l'ai pris m'a données une coque de protection (offerte :grin: et lundi j'aurais ma protection écran offerte aussi :grin:

Sinon le démarrage du mobile est assez rapide et le système assez réactif sans parler de HTC Sense new version qui est ultra complète et customisable a fond les ballons.

Pas trop tester l'apn mais je vais le faire ce jour

Ayant eu un galaxy S 2 jours - il est au final pas si mal que ca et une fois le firmware mis a jour il lag presque plus mais bon le coté plastique est désagreable.

Je pense quand meme me reprendre un iphone 4 (en homme galant, j'ai donnée le mien a ma femme :blink: ) ou tester un tel sous winphone 7

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit bug concernant FriendStream.

L'application reste bloquée au 9 janvier au soir et ce même si je la met manuellement à jour (alors que j'ai choisis la MAJ chaque heure).

Merci