Tiffken Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Bizarre, chez moi tout fonctionne bien As-tu essayé de rebooter ton Desire HD ? Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui Pierre, je l'ai rebooté plusieurs fois sans succès. J'ai effectué une recherche Google pour voir si je ne suis pas le seul et j'ai vu 2-3 personnes qui avaient ce probleme qui leur est apparu environ 2 semaines après leur achat (comme moi donc)... Citer
sniper Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 un truc m'enmerder serieusement c'est l'autonomie desastreuse du téléphone. J'ai tout desactivé mais tjs la meme autonomie pourrave. Je pense deja que la batterie livré avec est tres small (1230) et la batterie mal geré sous froyo par par rapport a Eclair. Citer
Tiffken Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Il existe de petits sot gratuits sur l'android marketing pour gérer sa batterie de maniere optimale Je ne l'ai pas sur moi pour le moment, mais si tu veux je te donnerai le nom du soft ce soir Citer
sniper Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 sans dec le legend ou le desire sour android eclair 2.1 ca c'était autre chose question autonomie - il parait que le HD7 est pire Citer
Tiffken Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Le soft dont je te parlais, c'est Juice defender Il ne fera pas de miracle, mais il aide quand même Citer
sniper Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 je vais essayer ,j'avais aussi power manager dans le meme genre Citer
phone-ado Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Me revoilà, J'ai testé un Desire HD chez Auchan cet après-midi en réel. Moi qui m'attendais à quelque chose de lourd, il est pas si lourd mais il est bien. Par contre comparé à mon Sony, c'est autre chose! J'espère que je pourrais l'avoir en Mai prochain. Citer
sniper Posté(e) le 13 février 2011 Signaler Posté(e) le 13 février 2011 clair que l'écran c'est du lourd je ne parle de l'écran du futur Galaxy S II qui fera plus de 4,3 Citer
p-nico Posté(e) le 18 février 2011 Signaler Posté(e) le 18 février 2011 Enfin un mobile sur Android qui me réconcilie avec android ;-))))))) Après deux cycles de recharge et deux jours d'utilisation normale, l'autonomie est limite, c est à dire, depuis le matin 8h jusqu au soir 8 heure env. Wifi et BT désactivé, push desactivé et luminausité sur automatique… Sinon rien à voir avec le Desire Z que j ai eu juste avant, desire Z : qualité de fabrication bof, lourd, lenteur/lags insuportables. Ce HD est parfait, écran génial, pas trop lourd, rapide, pour l instant je ne regrette pas le desire z ! A+ Citer
Brice Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 Testé mercredi pour la journée et franchement autonomie a chier (c'est limite du foutage de gueule de la part d'HTC ) j'ai tenu a peine 10 heures c'est lamentable et digne de l'autonomie du premier téléphone que j'ai eu en 1991 Vraiment déçu par HTC sur ce coup Citer
p-nico Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 10h c est déjà pas mal avec un Android Personnellement je tiens la journée sans soucis, c est à dire de 8h à 20 le soir.... Sinon les autres qualité du mobile rattrape ce gros gros défauts Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 c'est peu, je tiens facilement 2 jours avec mon Optimus One. Citer
Brice Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 10h c est déjà pas mal avec un Android Personnellement je tiens la journée sans soucis, c est à dire de 8h à 20 le soir.... Sinon les autres qualité du mobile rattrape ce gros gros défauts Perso des fois je part au boulot a 4h du matin et rentre a 17h donc je suis obliger de prendre un câble avec moi c'est hors de question donc il retourne dans sa boite on peut avoir un superbe écran, un très bon OS mais si c'est pour charger toutes les 6 heures je voit pas trop l'intérêt et encore j'ai même pas essayé de l'utiliser a fond comme je fait avec l'iPhone ou le N8 car la a mon avis ça vas pas me plaire Citer
Messages recommandés