Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[HTC Desire HD] Infos, questions, liens, renseignements

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui Pierre, je l'ai rebooté plusieurs fois sans succès.

J'ai effectué une recherche Google pour voir si je ne suis pas le seul et j'ai vu 2-3 personnes qui avaient ce probleme qui leur est apparu environ 2 semaines après leur achat (comme moi donc)...

Posté(e)

un truc m'enmerder serieusement c'est l'autonomie desastreuse du téléphone.

J'ai tout desactivé mais tjs la meme autonomie pourrave.

Je pense deja que la batterie livré avec est tres small (1230) et la batterie mal geré sous froyo par par rapport a Eclair.

Posté(e)

Il existe de petits sot gratuits sur l'android marketing pour gérer sa batterie de maniere optimale :unsure:

Je ne l'ai pas sur moi pour le moment, mais si tu veux je te donnerai le nom du soft ce soir :cool:

Posté(e)

sans dec le legend ou le desire sour android eclair 2.1 ca c'était autre chose question autonomie - il parait que le HD7 est pire :unsure:

• 4 weeks later...
Posté(e)

Me revoilà, J'ai testé un Desire HD chez Auchan cet après-midi en réel. Moi qui m'attendais à quelque chose de lourd, il est pas si lourd mais il est bien. Par contre comparé à mon Sony, c'est autre chose! biggrin.png

J'espère que je pourrais l'avoir en Mai prochain. :)

Posté(e)

Enfin un mobile sur Android qui me réconcilie avec android ;-)))))))

Après deux cycles de recharge et deux jours d'utilisation normale, l'autonomie est limite, c est à dire, depuis le matin 8h jusqu au soir 8 heure env. Wifi et BT désactivé, push desactivé et luminausité sur automatique…

Sinon rien à voir avec le Desire Z que j ai eu juste avant, desire Z : qualité de fabrication bof, lourd, lenteur/lags insuportables. Ce HD est parfait, écran génial, pas trop lourd, rapide, pour l instant je ne regrette pas le desire z !

A+

Posté(e)

Testé mercredi pour la journée et franchement autonomie a chier (c'est limite du foutage de gueule de la part d'HTC :laugh: ) j'ai tenu a peine 10 heures c'est lamentable et digne de l'autonomie du premier téléphone que j'ai eu en 1991 ;)

Vraiment déçu par HTC sur ce coup ;)

Posté(e)

10h c est déjà pas mal avec un Android :laugh:

Personnellement je tiens la journée sans soucis, c est à dire de 8h à 20 le soir.... ;)

Sinon les autres qualité du mobile rattrape ce gros gros défauts ;)

Posté(e)

10h c est déjà pas mal avec un Android laugh.png

Personnellement je tiens la journée sans soucis, c est à dire de 8h à 20 le soir.... ;)

Sinon les autres qualité du mobile rattrape ce gros gros défauts :laugh:

Perso des fois je part au boulot a 4h du matin et rentre a 17h donc je suis obliger de prendre un câble avec moi c'est hors de question donc il retourne dans sa boite ;) on peut avoir un superbe écran, un très bon OS mais si c'est pour charger toutes les 6 heures je voit pas trop l'intérêt wink9.gif et encore j'ai même pas essayé de l'utiliser a fond comme je fait avec l'iPhone ou le N8 car la a mon avis ça vas pas me plaire ;)