p-nico Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 Bon ben voilà l objet du délit : Un bout de carte sim (micro sim) qui était resté dans le logement de la carte sim , pas étonnant que j avais autant de mal à mettre ma carte. Maintenant tout va mieux ;-) Je ne sais pas qui l a essayé avant mais merci..... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 La vache ! Ta boite n'était pas scellée lors de l'achat ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 eh ben ! j'allais le dire, normalement les boîtes HTC sont scellées ! Citer
mimstyle Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 Dis moi toute suite où tu as acheté ce téléphone Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 C'est dingue ! Si c'est une occasion le vendeur aurait pu le signaler quoi. Citer
p-nico Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Ouais, et comme je n avais pas le temps de le ramener, j 'ai pu dégager délicatement cette foutue pièce sans dommage ouf ! Citer
Messages recommandés