OEIL Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 NIMBUZZ pour Symbian version 3.5 Une nouvelle version de Nimbuzz , bien connu des utilisateurs Symbian pour ses vertus de VOIP , tchat .... et maintenant raccourci Twitter . Et actualisation du certificat pour les mobiles non tactiles S60V3 . cette " update " est du 17/12/ 2012 En savoir plus sur le site NIMBUZZ : http://blog.nimbuzz.com/2012/12/21/nimbuzz-for-symbian-updated-to-3-5-download-now/ DOWNLOAD ¨DIRECT: ==> : Pour les mobiles S^3 et S^3 Belle et Belle Refresh NB : à l'heure ou j'écris ces lignes , la version n'est pas encore dispo sur OVI/NOKIA STORE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci pour l'info. J'avoue que je ne connaissais même pas Nimbuzz. Citer
OEIL Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 C 'est le grand concurrent de FRING .. et même de SKYPE . Mais je crois qu'il a dépassé FRING , car multiplateforme Mobile ( +400 mobiles compatibles , même WPh ) , avec même une version WEB pour PC . . Et surtout , VOIP gratuite ! A+ Citer
Caro 7610 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci pour les infos. Je connaissais Fring de nom mais Nimbuzz ça me disait vraiment rien. Citer
Messages recommandés