Saga Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Topic rouvert, posts HS supprimés ou édités Citer
rémi Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Spécial dédicace pour Axel, fais-toi plaisir : http://www.macbidouille.com/news/2013/01/16/subventions-free-deboute-face-a-sfr Bon pour rester dans le sujet, évidemment le blocage de la publicité, de façon automatique et systémayique, de la part de Free n'était pas la bonne méthode. Mais celle-ci a permis d'ouvrir le débat et c'est qu'ils souhaitaient, donc bravo à eux ... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 "Selon Orange, Google participe bien à la monétisation du trafic" sur pcinpact.com Selon Stéphane Richard, interrogé par BFM Business, la position mondiale et le grand nombre de clients de France Télécom (Orange) permettent à la société française de négocier à armes égales avec Google. Ce dernier aiderait ainsi l'opérateur historique à monétiser le trafic généré par ses services, notamment YouTube. [...] Et si Stéphane Richard n'a pas forcément apprécié le dernier coup de Free et son imposition du bloqueur de publicités pour les abonnés Freebox Révolution, le PDG semble toutefois sur la même longueur d'onde que son concurrent vis-à-vis du rapport entre FAI et éditeurs de contenus. « Il n’y a pas d’un côté, les gens d’internet, farcis d’intelligence, qui poussent des contenus, et de l’autre, des imbéciles qui ont des tuyaux et qui doivent investir » a-t-il ainsi affirmé aux micros de BFM. Citer
Marko Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Orange compte sur sa taille pour se faire payer par Google La suite sur Clubic.com : Clubic : Actualité informatique, Comparatifs, Logiciels et Forum http://www.clubic.com/#ixzz2IBBdHSwM Informatique et high tech Citer
rémi Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Axel au secours : http://www.frandroid.com/actualites-generales/125521_le-retour-du-blocage-de-publicite-sur-freebox-revolution-et-free-mobile/#more-125521 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Je suis certain que tu pouvais poster cette news, sans interpeller Axel Enfin, je crois que c'était possible... en tout cas ça ne devait pas être trop compliqué Citer
rémi Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Bien sûr Virgile, mais ça n'aurait pas été très drôle ... mais ce n'est pas méchant du tout de ma part, en tous cas j'espère qu'Axel ne le prendra pas mal car ce n'est pas le but du tout. Ceci étant je vais aller dans son sens : autant la première fois je trouvais ça intelligemment amené (gros buzz éphémère pour attirer l'attention), autant là je trouve ça réchauffé (même si la manière a changé, aujourd'hui il est possible d'activer l'option anti-pub car elle ne l'est pas par défaut). Modifié le 17 janvier 2013 par rémi Citer
carlinaxe Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu vois Virgile, c'est la journée des réconciliations, nous allons tous finir par tomber d'accord Citer
Invité Virgile Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui... mais à quel prix Citer
Messages recommandés