Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Spécial dédicace pour Axel, fais-toi plaisir :) : http://www.macbidouille.com/news/2013/01/16/subventions-free-deboute-face-a-sfr

Bon pour rester dans le sujet, évidemment le blocage de la publicité, de façon automatique et systémayique, de la part de Free n'était pas la bonne méthode. Mais celle-ci a permis d'ouvrir le débat et c'est qu'ils souhaitaient, donc bravo à eux ;) ...

Posté(e)

"Selon Orange, Google participe bien à la monétisation du trafic" sur pcinpact.com

Selon Stéphane Richard, interrogé par BFM Business, la position mondiale et le grand nombre de clients de France Télécom (Orange) permettent à la société française de négocier à armes égales avec Google. Ce dernier aiderait ainsi l'opérateur historique à monétiser le trafic généré par ses services, notamment YouTube.

[...]

Et si Stéphane Richard n'a pas forcément apprécié le dernier coup de Free et son imposition du bloqueur de publicités pour les abonnés Freebox Révolution, le PDG semble toutefois sur la même longueur d'onde que son concurrent vis-à-vis du rapport entre FAI et éditeurs de contenus. « Il n’y a pas d’un côté, les gens d’internet, farcis d’intelligence, qui poussent des contenus, et de l’autre, des imbéciles qui ont des tuyaux et qui doivent investir » a-t-il ainsi affirmé aux micros de BFM.

Posté(e)

Je suis certain que tu pouvais poster cette news, sans interpeller Axel :)

Enfin, je crois que c'était possible... en tout cas ça ne devait pas être trop compliqué :)

Posté(e) (modifié)

Bien sûr Virgile, mais ça n'aurait pas été très drôle :) ... mais ce n'est pas méchant du tout de ma part, en tous cas j'espère qu'Axel ne le prendra pas mal car ce n'est pas le but du tout.

Ceci étant je vais aller dans son sens : autant la première fois je trouvais ça intelligemment amené (gros buzz éphémère pour attirer l'attention), autant là je trouve ça réchauffé (même si la manière a changé, aujourd'hui il est possible d'activer l'option anti-pub car elle ne l'est pas par défaut).

Modifié par rémi