Invité Virgile Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Revue photos du Sony Xperia™ ZL Bonjour, voici quelques photos du Sony Xperia™ ZL. Ce produit n'est pas pour la France ni pour la plupart des pays d'Europe. Pour plus d'infos sur ce mobile : http://www.sonymobile.com/global-en/products/phones/xperia-zl/ Galerie photos réalisée par Virgile, appartenant à son auteur et le forum Planète-Smartphones.fr de Brice et Caro. Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent. Citer
Marko Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour ce photos en exclu Doc Citer
OPC81 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour cette belle revue ! Vraiment dommage qu'on ne verra pas ce modèle chez nous Citer
Iryus Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour la revue Virgile Citer
JPeg92 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Virgile ! Dommage que celui n'arrive pas chez nous, je le préfère au Z (plus compact et dos pas en verre). Citer
Brice Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 J'avais oublier qu'il était vraiment plus compact et le bouton APN Merci pour cette revue photo Citer
CocoNat's Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 deux très beau mobiles, bravo Sony et merci Virgile ! Citer
christ0508 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Virgile pour la revue Citer
Tiffken Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour cette belle revue photo Virgile Citer
Davidsic Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour ces photos Virgile Citer
SillyConCarne Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour la revue photo. Perso, je préfère le Z ! Citer
Messages recommandés