Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je confirme, j'ai pas pu résister ce midi, je suis passé chez phone house, le gris était dispo... j'ai sorti la CB malgré que je voulais absolument le noir.

Pour l'instant je regrette pas, je m'habitue au gris.

Je découvre le téléphone, première impression :

- Qualité au top (niveau d'un iphone).

- Ecran de malade

- Fluidité parfaite (j'ai l'impression d'avoir un iphone sous android).

- Zoé, c'est sympa (pas encore regardé la qualité sur ordi)

- Blinkfeed très jolie visuellement.

- La surcouche sense très bien pensée, je me régale.

Mon SGS3 qui était ma référence n'est maintenant plus qu'un lointain souvenir... :papy:

Invité Virgile
Posté(e)

Merci pour ton retour Jpeg92 :)

Pas de problème pour les appels, comme évoqué sur ce sujet ?

Bravo pour ton achat !

Posté(e) (modifié)

Non aucun soucis (j'ai passé 4-5 appels de 5-10 minutes sans soucis).

Le volume des HP est hyper puissant, je suis obligé de mettre quasi au mini la sonnerie du mobile sinon tout l'open space entend !

Autre fonctionnalité que j'adore avec HTC : on branche le téléphone à l'ordi en USB et on peut utiliser la connexion internet du PC comme connexion pour le téléphone !

Très pratique pour télécharger de grosses applis quand on a pas de connexion wifi sous la main !
Modifié par JPeg92
Posté(e)

Bel achat JPeg92.

Finalement je me tâte achat ou pas.... on verra si dispo sur la France voisine de Genève...

Sinon, bien cette fameuse fonction Zoe ?? ça vaut la peine ou c'est purement marketing ??

Posté(e)

J'ai pas trop testé Zoé, j'ai juste fait un essai : tu cliques pour prendre la photo et en fait ça en prend 21.

Ensuite tu choisis celle qui te plait le plus (très pratique pour prendre des photos des enfants par exemple car ils bougent tous le temps).

Apparement sur les photos de groupe tu peux retoucher le visage de chaque personne si elle a les yeux fermés par exemple... j'essaierai ce week end.

Posté(e)

Merci pour le lien David.

Sinon trop cher aussi pour moi pour l'instant, surtout en France (env 560 euros en Suisse !!! ) ...

Si jamais disponible chez thephonehouse à Annemasse (629 euros)...

Posté(e)

Merci pour ton retour Jpeg92 :)

Reste plus qu'a faire une revue photo :lol:

Bravo pour ton achat en tous cas c'est un superbe mobile et on attend de voir les photos prisent avec dans le topic dédié pour ce faire une réelle opinion de ce qu'il est capable de faire :chepas:

Merci aussi pour ton retour plutôt positif contrairement a ce qui circulait sur le net avant sa sortie c'est plutôt bien pour HTC :whistling:

Posté(e)

Hello,

Petit retour

+1 JPeg92 superbe finition, très fluide .Un petit sentiment d'ios sur android effectivement l'est est de folie ...zoé c'est super pratique pour le slow motion etc...les seuls reproches c'est le manque de micro sd et qualité photo pas au niveau d'un xperia z. et chauffe un peu mais bon il est assez véloce et vu le dos alu ça m’étonne pas!!!