Bali Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Caro impeccable C'est super pas besoin de plus pour moi Citer
Brice Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Le forum est maintenant compatible avec l'application Tapatalk Cette application qui fonctionne sous iOS et Android (environ 3€ pour chaque OS) entre autres sert a naviguer sur les forum IPB de manière plus simple que en ouvrant sont navigateur ... Pour l'instant c'est mon avaler en logo en attendant qu'on en fasse un pour nous (ce qui devrait pas tarder) Perso je me sert que de cette application maintenant quand je surf sur le forum autre part que chez moi Donc les modifications sont faites au cas ou Citer
Tiffken Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Génial ... j'utilise aussi cette application sur iOS et Android Merci Brice Citer
Brice Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Oui c'est vraiment très bien comme application ... Citer
MobiGeek Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 L'appli est universelle iPhone/iPad (2,39 euros), mais elle existe aussi en version "HD for iPad" (3,99 euros). Est-ce que cette dernière vaut l'investissement double ? Citer
Brice Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 Pas pris la version HD pour iPad pour l'instant je teste celle d'Android Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Quelle est l'adresse pour avoir directement la version mobile du forum, sans devoir changer de thème en bas de la page ?? Citer
Saga Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Euh, en tout cas quand je regarde dans ma barre d'adresse sur l'iPhone, c'est la même adresse. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 C'est la même, il faut changer le thème pour que ça apparaisse en version mobile. Par contre, je trouve la version normale largement utilisable avec mon Xperia P qui n'a pourtant qu'un écran de 4". Citer
mr Chang Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Je préfère largement la version normale depuis l'iPhone ... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour à tous, Les couleurs des groupes de membres viennent de changer. Voici un petit aperçu en dégradé. En gros, plus on se rapproche des fonctions encadrantes, et plus on devient indigo. Je vais éditer la charte tout à l'heure. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Beau travail ! infiniment merci Citer
OPC81 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Merci pour votre boulot Si je puis me permettre une petite remarque... la différence de ton entre "Donateur" et "V.I.P" mériterait d'être plus flagrante ; des verts plus éloignés (principalement lorsqu'on est sur la première page du forum et que le statut n'apparait que par les couleurs, je sais pas si je m'exprime bien) mais c'est vraiment un détail Modifié le 4 juin 2013 par OPC81 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Merci à vous. @ OPC81 : je viens de modifier un peu la couleur du vert VIP. Effectivement les tonalités étaient assez proches. Citer
CocoNat's Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 J'aime bien, ça fait jeune sans superflu ! Citer
Messages recommandés