OPC81 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Merci à vous. @ OPC81 : je viens de modifier un peu la couleur du vert VIP. Effectivement les tonalités étaient assez proches. La différence est plus visible maintenant Ca donne très bien ! Citer
Yann Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Merci Caro pour le travail PS j'aime pas le vert mais c'est un détail auquel je me ferai Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Merci à vous. @ Yann : mince, je crois que j'aurais dû faire un sondage. Citer
Yann Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Non non Caro, c'est pas important, les goûts et les couleurs sont propres à chacun à un moment il faut décider, ce que tu as fais très justement Citer
jacques Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 très beau ce vert! ( je suis daltonien, alors!...) Citer
Caro 7610 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Retour de la barre qui permet de séparer les topics épinglés des autres. On peut choisir la couleur, j'ai mis un gris clair pour rester sobre. Par contre : pas possible de modifier l'épaisseur. Je continue de chercher pour centrer les avatars dans les profils à gauche des topics. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Je viens d'ajouter un lien vers un chat IRC en haut du forum. C'est en test. L'idée : mettre un chat IRC plus complet dans l'emplacement à droite du forum où il y avait autrefois une sidebar. Qu'en pensez-vous ? Si quelqu'un a des conseils techniques, je suis preneuse. Citer
Brice Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Pourquoi pas mais faudrait plutôt je pense un chat ou tu as pas besoin a nouveau de rentrer tes pseudo et mot de passe et complètement intégré au forum , le problème c'est que je sait même pas si ça existe Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Ben le mini chat IPB ne fonctionne pas, quand je le lance ça fait planter le forum. Il ne doit pas être compatible avec le thème. Je vais me renseigner parce que ce serait vraiment cool qu'on récupère un chat... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bon, à défaut d'avoir un tchat qui fonctionne, je viens d'ajouter une étiquette de média. Nous pouvons maintenant mettre des vidéos Dailymotion dans les balises "media". http://www.dailymotion.com/video/x6gr7a_metallica-no-leaf-clover_music Citer
Brice Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Bonsoir, Vu qu'on commence a avoir une base de données assez grosse j'ai demandé un changement de serveur pour avoir un peu plus puissant et donc on devrait gagner en vitesse même si c'est pas forcement trop lent :: et on vas surtout gagner en vitesse de script et avoir un PHP plus sécurisé J'attends la réponse pour que le technicien fasse le basculement Citer
Higgins Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Merci Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés