Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci encore Fabrice d'avoir autant bossé dessus depuis 3 jours :bye:

Perso le thème je m'en fiche un peu pour le moment, juste content de vous retrouver ici :whistling:

Posté(e)

Merci encore Fabrice d'avoir autant bossé dessus depuis 3 jours :colere:

Perso le thème je m'en fiche un peu pour le moment, juste content de vous retrouver ici :good:

Rien a rajouter de plus ... la peinture je m'en tape complet la vu qu'on a failli tout perdre l'emballage je m'en tamponne :bye: maintenant faut qu'on apprenne toute les nouveautés car le PCA a bien changé et plein d'option en plus :whistling:

Posté(e)

Pour l'instant :

- J'ai virer le lien du portail et mis celui du blog ( a voir dans l'avenir si on remet le portail ou si on s'occupe du blog)

- Mis les groupes de couleurs dans le forum

Posté(e)

Oui je sais mais la c'est du code donc c'est assez facile

- Rajout de la séparation dans les forum pour les sujets épinglés pour plus de lisibilité

Posté(e)

Fabrice,

as tu moyen de rajouter le logo "Répondre à ce sujet", le carré noir en haut à droite, d'en mettre un en plus en bas de page à droite aussi ?

Posté(e)

Oui je vais voir ce que je peut faire car c'est aussi mon idée et virer cette réponse rapide qui sert a rien ...

- Rajout au passage d'un Watermark pour les upload d'image sur le serveur ... comme ça pas de problème de vol d'images lors des revues des membres par exemple :D

Demo

iPhone 8.JPG

Posté(e)

Merci encore Fabrice d'avoir autant bossé dessus depuis 3 jours :)

Perso le thème je m'en fiche un peu pour le moment, juste content de vous retrouver ici :)

Pas mieux :D

Posté(e)

Et comment fait-on pour ajouter le watermerk ?

Je ne vois pas de case à coher pour l'upload ?