Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma fille a demandé un smartphone à son anniversaire.

Comme je suis une inconditionnelle du samsung galaxy note (et même son papa est passé de l'iphone au galaxy note 2), elle veut me copier en choisissant un Samsung. Elle a repéré le galaxy Y mais je ne sais pas ce que ça vaut.

J'ai encore quelques mois pour me décider (son anniv' est en juillet). Alors j'étudie un peu la question. Elle veut surtout pouvoir télécharger des jeux de façon à pouvoir jouer hors de la maison et envoyer SMS/MMS. Elle téléphone uniquement lorsque c'est indispensable (c'est pas une bavarde... :frime:).

Merci de vos conseils.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Si tu veux mon avis d'ici Juillet il vas y avoir encore pas mal de sortie de smartphones et tu devrait plutôt regarder ce qu'il y as de disponible au mois de Juin :chepas:

Posté(e)

J'ai un collègue de boulot qui s'est pris un Galaxy Y comme premier smartphone, notamment en raison de son prix attractif. Mais je déconseille fortement ce modèle, surtout si c'est pour installer des jeux : écran trop petit, mais surtout espace mémoire vite saturé avec quelques applications, même en déplaçant le maximum vers la carte SD.

Posté(e)

C'est idem pour le Ace mais je crois que tous les "entrée de gamme" souffre du même "défaut"

Ou alors faut se tourner vers des marques "low cost" ZTE, WIKO notamment ....