Brice Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Quel est pour vous le constructeur qui utilise les meilleurs matériaux ? Bonjour, Pour éviter de polluer les autres sujets quant à la qualité des matériaux utilisés par nos constructeurs, mettez ici pour vous celui (ceux) qui utilise(nt) les meilleurs matériaux pour la construction de ses (leurs) mobiles. Je ne mettrai que des smartphones sous Android car pour moi l'iPhone est encore au dessus de tout le monde et donc exclusion de Nokia (vu qu'il ne produit que des Windows Phone) qui pourtant de ce côté là est vraiment très bon. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Hello, je viens de voter pour Sony et HTC Citer
Brice Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 C'est pareil pour moi je viens de rajouter HTC j'avais oublié que j'avais mis un choix multiple A noter que ce sondage est public donc tous le monde peut y aller ça nous laisseras une vision sur ce que pense les gens sans passé son temps a s'engueuler sur d'autres post et en pouvant argumenter sans partir dans du HS Citer
Davidsic Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 iPhone 4/4S pour la présentation/tenue dans le temps, GS2/3 pour leur simplicité de présentation et solidité/usure globale. Je dois préciser qu'aucun de mes mobiles ne va dans mes poches de jeans, ils ne subissent donc quasi aucunes contraintes a la pression/torsion ce qui est a mon avis la cause numéro un d'éventuels craquements ou fissures. Le fait qu'ils sont devenu longs et fins joue sur ces risques. J'utilise une coque de protection et une housse de ceinture horizontale ce qui limite beaucoup les risques de coups et griffes/rayures. Citer
= phil = Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Pourquoi pas Apple et Nokia dans la liste? Citer
Brice Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Je ne met que des smarphones Android Citer
= phil = Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Ok. Comme dans ton titre, ça n'était pas précisé (d'ailleurs il y a deux petites coquilles) J'ai voté pour Sony et HTC Citer
Brice Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, Pour évitez de polluer les autres sujets quand a la qualité des matériaux utiliser par nos constructeur mettez ici pour vous celui qui utilise les meilleurs matériaux pour la construction de leur mobile. Je ne mettrai que des smartphones sous Android car pour moi l'iPhone est encore au dessus de tous le monde et donc exclu de Nokia qui pourtant de ce côté la est vraiment très bon :nananere: :nananere: Citer
= phil = Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bon d'accord, je mets mes lunettes et tu corriges les fautes dans ton titre Citer
Brice Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bon d'accord, je mets mes lunettes et tu corriges les fautes dans ton titre Bon ça va Citer
Saga Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai mis HTC et Motorola, car chez eux c'est leur philosophie de conception et toujours d'actualité. Surtout Moto qui n'a pas hésité à habiller le RAZR avec de la fibre de kevlar, c'était ingénieux, et leur qualité de fabrication a toujours été bonne. Je n'ai pas mis Sony, car ils ont trop longtemps fait du tout plastique (à quelque rares exceptions), et même si le Xperia Z rompt avec la tradition, j'attends la suite pour ne pas juger sur une exception. Citer
Brice Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Je pense que Sony depuis qu'il n'est plus avec Ericsson vas sortir de très beau produit pour l'instant ça a toujours été le cas depuis qu'il est le seul maitre a bord Je pense mais peut être que je me trompe qu'il y as pas encore beaucoup de mobile Sony 100% car comme tous le monde le sait les mobiles sont prêt bien avant que les consommateurs s'amuse avec , Sony a quand même une certaine image de marque a respecter donc vas falloir faire pareil avec les mobiles et tant mieux pour nous rien qu'a voir comment Sony a fait avancer les choses avec la résolution des écrans Bref je pense que le meilleur est a venir avec sony et surtout j'espère que la concurrence feras de même pour notre plus grand plaisir Citer
Caro 7610 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Je vote Sony parce que même si c'est peut-être une exception, le Xperia P est fait d'un alu très résistant selon moi. Zéro rayures sur le mien après bientôt 11 mois de service. Dans le genre solide je me souviens aussi du LG Viewty. Citer
dagostino Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 bon puisque l'on ne peut pas voter pour l'iphone , il y'a tout de meme une marque qui m'as surprit par la qualité d'assemblage et des matériaux , il s'agit de Motorola . J'ai toujours était enchanter de prendre un razr en main , la fibre de kevlar s'est vraiment la classe ^^ , mais cela s'arrete la , car j'ai horreur de la surcouche motoblur . HTC font de bon mobile , mais je trouve hideux de laisser un objectif photo ressortir de la coque arriére et surtout cela raye l'objectif photo Citer
Messages recommandés