Invité the grinch Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 perso tous mes problèmes d'autonomie viennent du réseau en général ! mais bon ... je suis un peu perdu ! quand j'ai du edge ou je bosse je suis content ! la 4G ... c'est quoi ? Citer
MobiGeek Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Je suis moi aussi en déplacement très souvent, pourtant je n'ai jamais constaté d'influence sur l'autonomie comparé quand je reste chez moi. Axel, tu devrais essayer une réinitialisation complète en réinstallant et reconfigurant manuellement de zéro. Si tu le peux bien sûr Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Si ce ne sont pas tes déplacements, c'est quelque chose dans ton utilisation Puisque tu as ce souci avec tous tes produits Citer
carlinaxe Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Oui je pencherais plus pour ça, peut être une appli ... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 A part ça Virgile, il me semblait que, ces histoire de rôdage de la batterie c'était passé à la trappe depuis un moment. Les constructeurs les recommandent toujours ? Non Saga Citer
MobiGeek Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Peut-être aussi la configuration réseau de ton opérateur (Bouygues ?) gère mal les changements d'antennes répétés en déplacement et de ce fait influe sur la batterie. Mais j'ai du mal à y croire. Pour les avoir tous essayé en 2 ans, à part free en itinérance, je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau là. Sinon dans l'utilisation que tu décris, il y a le bluetooth allumé en permanence qui pour moi pomperait le plus la batterie. Faudrait effectivement que tu nous postes une capture d'écran de l'utilisation de la batterie une fois que tu arrives à sec... Citer
Saga Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Ok merci. Donc une batterie, à l'utilisation out-of-the-box est déjà sensée donner le maximum de ses performances ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Pas d'information contraire en tout cas Même Bluetooth activé et connecté en permanence (avec la Smart Watch et 2 heures par jour avec le casque audio) je faisais la journée avec mon Xperia Z Citer
Brice Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Oui je pencherais plus pour ça, peut être une appli ... Vu la qualité inexistante des applications Android je suis assez d'accord avec çe constat .. Essaye une journée sans aucune application tierce après un reset et déjà tu auras une piste. Perso c'est pour ça que j'utilise les mêmes application tous le temps depuis que je suis retourné sur Android et que j'en teste jamais deux nouvelles en même temps Citer
carlinaxe Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Bon, j'ai peut être ctrouvé un debut de réponse. J'ai desactivé mon compte Samsung hier soir, et la il me reste 80%, ce qui est un exploit pour moi ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Ça n'explique pas ton autonomie très mauvaise sur ton Xperia Z Citer
carlinaxe Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Peut être que si, j'avais aussi activé le compte Sony sur le Z Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Curieux tout de même... Pas ces soucis là sur aucun de mes Z. Ni sur mon S4 avec le compte Samsung. Citer
Bobby Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Super bizarre Axel, mon compte Samsung est activé aussi, 2 boites mail en push, luminosité au max en mode "dynamique" et je tiens facilement la journée en utilisation normale + surfant et en écoutant 2h de musique/video en Bluetooth par jour. Citer
mimstyle Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) C'est vrai qu'il m'arrive d'utilider le GPS (pas énormément non plus) mais je le branche systématiquement. Qu'elle destruction de la batterie Il vaut mieux toujours utiliser jusqu'à 20% sans charger, sauf si pas le choix. Pour garder la vie de sa batterie il ne faut pas l'utiliser pendant la charge. Avec mon vieux S2 d'origine à 80% je l'ai utilisé 4h EDIT : Je me suis trompé pour la version la dernière c'est XXUAME2 vous l'avez ? Modifié le 10 mai 2013 par mimstyle Citer
Messages recommandés