Davidsic Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Celui vendu chez nous France/Belgique et pas mal de pays d'europe est le I9505 (quad core snapdragon), l'autre est le I9500 (Exynos octa). Edit : grillé par Marko et mimstyle. @ CC. Rider, je comprend ce que tu veux dire pour les voitures, celles ci sont devenues plus aseptisées mais plus sures, cela dit perso je préfère déja mon S4 a mon S3 comme je l'explique plus haut. Bien que j'ai apprécié le S3 et ses qualités propre (comme son écran HD par exemple) le S2 m'a toujours donné une impression de "perfection" que je ne retrouvait pas tout a fait avec le S3. C'est peut être prématuré de le dire mais le S4 semble bien parti pour me satisfaire autant que le S2 Modifié le 6 juin 2013 par Davidsic Citer
CC. Rider Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Merci David, je suis d'accord avec toi. Mais es tu sur de vivre une veritable nouvelle expérience.. Citer
radioxmen Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Merci pour vos com, peut être que la nouvelle mise à jour va resoudre bcp de ces problèmes. Sent from my iPhone 5 using Tapatalk HD Citer
radioxmen Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Modifié le 6 juin 2013 par radioxmen Citer
Steph Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Commande d'un S4 Blanc pour moi ce soir Citer
OPC81 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 9505 = snapdragon 600 9500 = exynos 5 octa A noter que le 9500 n'a pas la LTE/4G (à moins que ça ait changé depuis) Citer
moitoi Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) 9505 = snapdragon 600 9500 = exynos 5 octa A noter que le 9500 n'a pas la LTE/4G (à moins que ça ait changé depuis) La disponibilité de la LTE sur la version Exynos dépend de la région de vente. Et, c'est plus un double quadcore qu'un octa... Modifié le 7 juin 2013 par moitoi Citer
Davidsic Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Merci David, je suis d'accord avec toi. Mais es tu sur de vivre une veritable nouvelle expérience.. Non pas une nouvelle expérience on est d'accord mais disons une expérience qui s'améliore Je sais tu vas me dire c'est cher payé mais bon Citer
Tiffken Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Celui vendu chez nous France/Belgique et pas mal de pays d'europe est le I9505 (quad core snapdragon), l'autre est le I9500 (Exynos octa). Edit : grillé par Marko et mimstyle. @ CC. Rider, je comprend ce que tu veux dire pour les voitures, celles ci sont devenues plus aseptisées mais plus sures, cela dit perso je préfère déja mon S4 a mon S3 comme je l'explique plus haut. Bien que j'ai apprécié le S3 et ses qualités propre (comme son écran HD par exemple) le S2 m'a toujours donné une impression de "perfection" que je ne retrouvait pas tout a fait avec le S3. C'est peut être prématuré de le dire mais le S4 semble bien parti pour me satisfaire autant que le S2 Exactement le même sentiment en ce qui me concerne Citer
flawedgirl Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis aussi de plus en plus ravie par ce GS4. Le GS3 m'avait déjà beaucoup plu mais subissait malheureusement quelques ralentissements de temps en temps. Ce GS4 est fluide et rapide, je n'ai jamais remarqué de ralentissements, il est très agréable au quotidien. Et avec le recul, je peux enfin faire un petit bilan de l'autonomie. Je suis agréablement surprise, je tiens sans problème la journée, en fonction de mon utilisation je termine la journée soit avec 50/60% quand je suis plus raisonnable, sinon je suis entre 10 et 30%. Il tient largement mieux que mon ancien iPhone 5 et Xperia Z (avant la dernière maj, car je ne l'utilise plus et n'ai pas encore fait la màj). J'aime également de plus en plus ce format d'écran/smartphone et contrairement à il y a quelques mois/années je suis enchantée par Android et TouchWiz qui ajoute vraiment de chouettes fonctionnalités. Que du bonheur ce smartphone ^^ Citer
Steph Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis a la recherche d'un firmware samsung nu pour remplacer celui de SFR , savez vous ou je peux trouver ça ? Citer
mr Chang Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Dernier firmware européen I9505OXABMEA http://www.hotfile.com/dl/225799876/c76d4e9/I9505XXUBMEA_I9505OXABMEA_DBT.zip.html Edit: celui-ci active la 4g dans divers pays Citer
= phil = Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 Je l'ai eue au téléchargement avant hier. Rien d'exceptionnel à signaler. Je n'ai pas encore essayé le transfert vers la carte mémoire car 9Go pour les cartes GPS et les applications me suffisent amplement. Pour le reste, j'ai une carte 32Go Citer
Messages recommandés