Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Celui vendu chez nous France/Belgique et pas mal de pays d'europe est le I9505 (quad core snapdragon), l'autre est le I9500 (Exynos octa). Edit : grillé par Marko et mimstyle.

@ CC. Rider, je comprend ce que tu veux dire pour les voitures, celles ci sont devenues plus aseptisées mais plus sures, cela dit perso je préfère déja mon S4 a mon S3 comme je l'explique plus haut.

Bien que j'ai apprécié le S3 et ses qualités propre (comme son écran HD par exemple) le S2 m'a toujours donné une impression de "perfection" que je ne retrouvait pas tout a fait avec le S3.

C'est peut être prématuré de le dire mais le S4 semble bien parti pour me satisfaire autant que le S2 :)

Modifié par Davidsic
  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci pour vos com, peut être que la nouvelle mise à jour va resoudre bcp de ces problèmes.

Sent from my iPhone 5 using Tapatalk HD

Posté(e)

9505 = snapdragon 600

9500 = exynos 5 octa

A noter que le 9500 n'a pas la LTE/4G (à moins que ça ait changé depuis)

Posté(e) (modifié)

9505 = snapdragon 600

9500 = exynos 5 octa

A noter que le 9500 n'a pas la LTE/4G (à moins que ça ait changé depuis)

La disponibilité de la LTE sur la version Exynos dépend de la région de vente.

Et, c'est plus un double quadcore qu'un octa...

Modifié par moitoi
Posté(e)

Merci David, je suis d'accord avec toi. Mais es tu sur de vivre une veritable nouvelle expérience..

Non pas une nouvelle expérience on est d'accord mais disons une expérience qui s'améliore :wink:

Je sais tu vas me dire c'est cher payé mais bon :gloups:

Posté(e)

Celui vendu chez nous France/Belgique et pas mal de pays d'europe est le I9505 (quad core snapdragon), l'autre est le I9500 (Exynos octa). Edit : grillé par Marko et mimstyle.

@ CC. Rider, je comprend ce que tu veux dire pour les voitures, celles ci sont devenues plus aseptisées mais plus sures, cela dit perso je préfère déja mon S4 a mon S3 comme je l'explique plus haut.

Bien que j'ai apprécié le S3 et ses qualités propre (comme son écran HD par exemple) le S2 m'a toujours donné une impression de "perfection" que je ne retrouvait pas tout a fait avec le S3.

C'est peut être prématuré de le dire mais le S4 semble bien parti pour me satisfaire autant que le S2 :)

Exactement le même sentiment en ce qui me concerne :)

Posté(e)

Je suis aussi de plus en plus ravie par ce GS4. Le GS3 m'avait déjà beaucoup plu mais subissait malheureusement quelques ralentissements de temps en temps. Ce GS4 est fluide et rapide, je n'ai jamais remarqué de ralentissements, il est très agréable au quotidien.

Et avec le recul, je peux enfin faire un petit bilan de l'autonomie. Je suis agréablement surprise, je tiens sans problème la journée, en fonction de mon utilisation je termine la journée soit avec 50/60% quand je suis plus raisonnable, sinon je suis entre 10 et 30%. Il tient largement mieux que mon ancien iPhone 5 et Xperia Z (avant la dernière maj, car je ne l'utilise plus et n'ai pas encore fait la màj).

J'aime également de plus en plus ce format d'écran/smartphone et contrairement à il y a quelques mois/années je suis enchantée par Android et TouchWiz qui ajoute vraiment de chouettes fonctionnalités.

Que du bonheur ce smartphone ^^

Posté(e)

Je l'ai eue au téléchargement avant hier. Rien d'exceptionnel à signaler. Je n'ai pas encore essayé le transfert vers la carte mémoire car 9Go pour les cartes GPS et les applications me suffisent amplement. Pour le reste, j'ai une carte 32Go ;)