Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai bien l'impression... :chepas:

J'attends maintenant de pouvoir trouver la rom Google Edition pour le flasher et comparer les performances.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'éteins chaque nuits mon S4 et j'ai remarqué qu'à l'allumage et a l'extinction il émet un coup de vibreur bref mais puissant et je remarque que ça provoque comme un bruit quelque part dans le mobile, une vibration audible.

Pas de soucis par contre pour le vibreur en utilisation normale que jai d'ailleurs diminué d'intensité.

Quelqu'un a remarqué ça aussi ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Oui j'ai remarqué la même chose sur mon galaxy s4 i9500 et sur le note 2 de ma mère (made in korea) au demarage un coup de vibreur avec une sensation de "crach". Sur mon ancien note 2 j'avais pas ce petit probleme.

D'aprés vos retours j'ai constaté que les lags sont bien présent sur les 2 versions du s4.

Moi j'ai autre problème, j'ai des widgets sur le bureau qui restent bloqués, par exemple greader pro. Est ce normal???!! Mon tel n'est pas encore rooter et je n'ai pas acceder à la reinitialisation!

Posté(e)

Perso pas de lag de ce coté la, mais de temps en temps quand je veux déverrouiller l'écran qui est bloqué par un mot de passe le tél redémarre.. :2long:

Posté(e)

Hello,

retour depuis 1 mois perso pour avoir une meilleurs réactivité et auronomie effectivement il faut désactiver quelques gadgets mais franchement je le trouve que touchwizz est bien mieux les précédents mais il manque de l’optimisation , le s4 est sous exploité vu sa config ...j’espère qu'une maj comme sur mon htc one avec la 4.2.2 (photos, rapidité ...) !!

c'est un bonheur tellement je ne le vends plus lol

Posté(e)

Pour ma part, version sfr, mais rom samsung MDN installée, et je constate des ralentissements assez fréquents, ce qui a le don de m'énerver,

je n'ai pas souvenir de tels ralentissements sur mon S3.... Je vais installer la rom MEA et je vous ferais un retour.

Posté(e)

Merci radioxmen, le fait de ne pas être le seul a avoir remarqué ça me rassure.

Pour les lags, j'en ai aussi légèrement par moment mais sensiblement moins que mon ex S3 mais pas de quoi vraiment me gêner.

Ca doit effectivement venir de touch wizz depuis le S3 car sur le S2 je n'avais quasi aucun lags.

A voir au fil des MAJ.

Posté(e)
C'est bien gentil mais je dois avouer que je n'ai pas trop envie de rooter mon peut être futur S4 "juste" pour qu'il soit fluide

Je ne vois pas le rapport yann , tu peux developper ?

Le S4 est deja rootable ?

Posté(e)

C'est pas la mort de rooter son mobile et puis remettre le fameux compteur à zéro c'est simple, si la personne veut le remettre en originale ce sera ni vu ni connu à la revente.

Posté(e)

Perso pas de lag de ce coté la, mais de temps en temps quand je veux déverrouiller l'écran qui est bloqué par un mot de passe le tél redémarre.. :2long:

Pareil pour moi pas trop de lag avec les mises a jour mais par contre plusieurs reset aléatoire :chepas:

Posté(e)

C'est bien gentil mais je dois avouer que je n'ai pas trop envie de rooter mon peut être futur S4 "juste" pour qu'il soit fluide

Je ne vois pas le rapport yann , tu peux developper ?

Le S4 est deja rootable ?

Je fais référence au fait que je n'ai pas envie de me lancer dans ce genre d'opérations, fini la bidouille en ce qui me concerne ;)

Je sais pas du tout si le S4 est déjà rootable

C'est pas la mort de rooter son mobile et puis remettre le fameux compteur à zéro c'est simple, si la personne veut le remettre en originale ce sera ni vu ni connu à la revente.

Mort ou pas, ce n'est pas la question. Je n'ai pas envie de bidouiller, c'est tout. Ce serait bien qu'on ait un mobile nickel sur ce point là out-of-the box, d'autant qu'il s'agit d'un modèle haut de gamme.

--------------

Bref, je ne prends pas celui de mon pote, apparemment les lags, même si tout n'en a pas forcément, on voit que Samsung a fait du ship first- fix later (comme tout le monde). J'attendrai plus loin dans l'été pour en prendre un.

Posté(e)

Ouaip, espérons que cela vienne assez vite, j'étais bien parti pour le prendre (surtout au prix auquel je le touchais lol)

Posté(e)

Comme Saga, fini la bidouille pour moi. Ni jailbreak ni root.

A part flasher des roms ou firmwares officiels ;-)

Posté(e)

J'ai posté le nom de l'application pour les bidouilleur, libre choix aux autres. Je peux dire qu'il y a un gain en batterie, fluidité ce n'est pas mal. Toutes façons ces petits soucis seront réglé comme plusieurs l'ont dit. Juste un peu de patience.