Daft Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 Tu parles de l'application permettant l'optimisation de la batterie sur le 9505 ? Citer
Tiffken Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Comme Saga, fini la bidouille pour moi. Ni jailbreak ni root. A part flasher des roms ou firmwares officiels ;-) Tout pareil pour moi Vraiment plus envie de bidouiller mes mobiles Citer
naked snake Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Tout à fait la même chose pour moi , avec le S2 le 3 et le Note j'ai passer tellement de temps à bidouiller dessus j'ai eu ma dose Citer
toyo Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Idem,fini la bidouille,bien envie de le tester aussi finalement ce S4 mais vu que certains parle de ralentissement ça me freine un peu,suis habitué a mon précieux iPhone 5 qui faut lui laisser ne souffre pas spécialement de ralentissement.je suis curieux de voir avec les futur MAJ Il semble tout de même ravir la plus part d'entre vous Citer
mr Chang Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 C'est selon moi inadmissible de devoir bidouiller son mobile pour avoir de bonnes performances ... Et c'est encore une preuve de plus qui démontre qu'un mobile aussi puissant n'a aucun sens ... Citer
Brice Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 La puissance sans la maitrise n'est rien je pense que les mises a jours arriverons a gommer ces quelques lags mais ça reste un excellent mobile et les lags sont pas présent sur tout en plus on dirait moi perso je garde mon Z même si il a pas toutes les petites options du S4 il est quand même excellent et pour le coup vraiment mais alors vraiment aucun lag Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Pour cela que je suis content de mon RAZR il aucun lag et pourtant moins puissant que le S4 ! Envoyé depuis mon Xperia Z © Citer
Saga Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Je crois que cette histoire de lag se résume à un tweet Dommage quand même, parce que le S4 m'intéresse bien, d'autant plus que le bouton volume + peut maintenant servir de déclencheur pour l'APN depuis la dernière update. Citer
MobiGeek Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Tu pourrais traduire Saga stp ? Je comprends certes un peu l'anglais, mais je ne suis pas sûr de la tournure du tweet Citer
mimstyle Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 "Si vous avez besoin d'un quad core pour rendre votre OS plus réactif quelque chose ne va pas. Suis-je le seul à ressentir ça ? " Samsung veut trop en faire et en oublie certaines lignes de codage ... on est en 1080p pour les écrans et la moindre erreur se paye. Citer
MobiGeek Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Merci mimstyle Pas faux cette remarque... Ca résume bien la pensée de plusieurs d'entre nous sur le forum à ce sujet ! Citer
= phil = Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 J'avoue être très content de mon S4 : pas de lag, un bon APN et surtout une bonne autonomie. Il n'y a que le choix des matériaux qui me laisse un peu sur ma faim Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
Tiffken Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 +1 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 J'avoue être très content de mon S4 : pas de lag, un bon APN et surtout une bonne autonomie. Il n'y a que le choix des matériaux qui me laisse un peu sur ma faim Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk J'avais le même ressenti Citer
Daft Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 A priori, l'autonomie du SGS4 serait inférieure à celle du SGS3, je l'ai vu cette semaine sur un site internet comparant les derniers smartphones, mais je ne retrouve plus le lien.. Citer
Messages recommandés