Saga Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Ah cool. Parce que ça fait une sacrée différence. Citer
mr Chang Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Juice defender est assez efficace mais m'a créé beaucoup de problèmes avec des pertes de réseau récurrentes quelques soit les réglages ... @ Daft: Étais tu rooté ? Citer
MobiGeek Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Le S4 fera une bonne journée 6h-23h sans problème avec beaucoup d'usages divers Cela dit, si on joue aux jeux, il n'y aura pas de miracle ; il faudra certainement le mettre en charge avant la fin de la journée. Idem si la qualité de réception est mauvaise, celle-ci pompera d'avantage sur la batterie. Seul le Note 2 permet de ne se soucier aucunement de quelconque usage et condition d'utilisation ! Citer
Brice Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Ah oui quand le réseau est mauvais le S4 par contre est vraiment a la ramasse et perd en autonomie c'est clair ... de plus la qualité de réception n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux d'après ce que j'ai vu quand ma boite a déménager a pontault Citer
Daft Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 @ Daft: Étais tu rooté ? Non je suis juste passé d'une version SFR a la version Samsung précédente et désormais à la dernière rom. Mais dans la barre secure boot Samsung, j'ai bien Samsung... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Également fini la bidouille et le routage. Un appareil haut de gamme et à un prix pareil doit être fonctionnel à sa sortie de sa boîte. Envoyé depuis mon Xperia Z © Citer
Toniocourc Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Voila rom MEA passée sans soucis, a priori pas de lags pour le moment, ce qui est une bonne nouvelle, en revanche, mon statut SELinux est permissif et non officiel, une idée d'ou cela peut venir ? Je vs remercie Moi aussi je suis en permissif, ça signifie quoi? je précise que j'ai toujours fait les MAJ en OTA.... Citer
mr Chang Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Peut être Samsung qui change cela volontairement ... Citer
Daft Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Voila rom MEA passée sans soucis, a priori pas de lags pour le moment, ce qui est une bonne nouvelle, en revanche, mon statut SELinux est permissif et non officiel, une idée d'ou cela peut venir ? Je vs remercie Moi aussi je suis en permissif, ça signifie quoi? je précise que j'ai toujours fait les MAJ en OTA.... A priori on devrait être en officiel, mais si les maj en OTA marchent, nickel Pour ma part, je n'ai pas la patience de les attendre, donc je les fais de moi même; mais pareil normalement un tel haut de gamme devrait être fonctionnel de suite et on ne devrait pas avoir a bidouiller. J'ai passé pas mal d'applications sur la carte SD mais certaines ne peuvent pas être déplacées. Citer
Davidsic Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Je crois que cette histoire de lag se résume à un tweet ImageUploadedByTapatalk1370779388.984293.jpg Dommage quand même, parce que le S4 m'intéresse bien, d'autant plus que le bouton volume + peut maintenant servir de déclencheur pour l'APN depuis la dernière update. Cela dit tout les flagship android ont au moins un quadcore et ce n'est probablement pas ça qui va donner la fluidité mais plutôt pour assurer toutes les tâches lourde qu'un mobile de cette gamme est censé effectuer. Ces lags sont probablement du a touch wizz. Pour l'autonomie je constate aussi un gain par rapport au S3 mais pas énorme, j'explique ça a cause de la 4G. Ma ville est couverte par la 4G, j'habite a +- 5kms du centre et chez moi je capte la 4G mais pas de façon optimale. De ce fait le mobile switche de la 4G (faible) a H+ assez souvent, ce qui doit pas mal pomper. Faudrait que j'essaye de couper la 4G quand je suis chez moi. Citer
= phil = Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Juice defender est assez efficace mais m'a créé beaucoup de problèmes avec des pertes de réseau récurrentes quelques soit les réglages ... J'ai abandonné Juice Defender pour cette raison là : de réels gains en autonomie mais des pertes de réseau vraiment pénibles... Également fini la bidouille et le routage. Un appareil haut de gamme et à un prix pareil doit être fonctionnel à sa sortie de sa boîte. Le root, c'est juste pour pouvoir utiliser Titanium Backup : sauvegarder mes applications et les données, geler certaines applications dont je ne me sers absolument pas, etc... Pour le reste, je n'ai pas spécialement l'intention d'installer quoi que ce soit Citer
Saga Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Les sauvegardes par compte Google et/ou Samsung ne chargent-elle déjà pas de ce genre de chose ? En général quand je descend mes sauvegardes Samsung je récupère le tout. Bon, mon pote a encore descendu le prix pour moi si je le prends dur de résister Ce que Apple va présenter ce soir va décider si je prends un S4 tout de suite ou si j'attends un peu. Citer
= phil = Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Pour la sauvegarde, sans doute mais pour ce qui est de geler certaines applications dont je ne me sers absolument pas, le root est obligatoire. Sans compter que tu peux en avoir besoin pour certains "cleaner" ou pour bloquer les publicités Citer
Messages recommandés