Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Posté(e)

Installé depuis quelques jours sur mon Note 2 ca marche trés bien, attention toutefois pour éviter les "trous noirs" dans les photos privilégier le mode "portrait"

Posté(e)

hello

bon aprés 2 jours aprés avoir acheter mon s4, je regrette un peu mon achat

la surcouche samsung est beaucoup trop lourde, j'ai tout le temps quasi plus de 1giga de ram de bouffer , reste pas grand chose

j'ai aussi pas mal de saccades , bref moins fluide que mon ancien note 2 et le truc qui me dérange s'est les teintes de l'écran oled quand ont l'incline qui tire sur le jaune/bleu sur fond blanc

bref il en tiendrais qu'as moi , je le lourderais aussitot, mais je vais quand meme le garder un peu ,vu tout les accessoires que je viens de commander :good: , ma femme va me tuer loll

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton retour.

Ca confirme ce que je disais il y a quelques temps.

Ca me fait rire au bureau tout le monde (qui sait que j'aime les mobiles) me dit : "ben alors t'as pas le S4 !!!???".

Comme si Samsung était devenu LA référence en terme de mobile...

Edit : http://www.wearemobians.com/community/threads/ech-samsung-galaxy-s4-noir.148608/

:whistling::mdrrrrr:

Modifié par JPeg92
Posté(e)

Pas la référence dans toute la gamme ça je suis d'accord mais en haut de gamme faut avouer y'a quand même pire que le GS4 !

Ce que Dago explique pour l'écran ça vaut pour tout les amoled ce n'est pas un secret pour personne ici mais cette techno d'écran a pas mal d'autre avantages déjà cités des tonnes de fois.

Posté(e)

Oui et non. Ce n'est pas la première fois que le ressenti d'un membre est différent du mien. Parfois j'ai eu de la chance, cette fois-ci non... C'est aussi le cas pour le Lumia 920 où certains atteignent difficilement une journée d'autonomie ou n'arrivent pas à réaliser de jolies photos. J'en suis à mon 3ème et aucun problème : des clichés sympas et 2 jours d'autonomie. Si ça se trouve, je prends un nouveau S4 et il tournera comme une horloge en rom stock comme en rom Google Edition ;)

Posté(e) (modifié)

la MF8 n'est pas dispo en XEF ?? je suis en MEA

pour se qui concerne l'écran amoled, j'avais pourtant le note 2 juste avant et je ne remarquer pas ces teintes . j'ai toujours remarquer ce phénoméne avec le s3 et maintenant le s4

cela me dérange puisque la plupart du temps j'incline mon mobile pour lire

quand aux gadgets machin bidule smart screen , cela fonctionne pas tout le temps , bref j'ai tout désactiver

pour le moment pas convaincue par le S4, mais reste tout de meme un trés bon smartphone . Je vais essayer de le garder jusque la sortie du note 3

Bref pour moi le meilleur mobile android en terme de fluidité reste le nexus 4

Modifié par dagostino