Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

perso je n'ai pas encore rooté le mien, pas le besoin.

juste pourles thèmes à la rigueur mais jusqu'ici je m'en sors.

mimstyle, merci pour les applis, ce sont les références dans leur domaine.

mais dis moi, toujours pas de S4 chez toi d'après ta signature.

Tu était pourtant le plus motivé des membres!!

Posté(e)

Nous sommes HS,ils nous faudrait un post blabla custom :helppp:

Yes, bien vu Mister, je vous crée ça de suite. :good:

Cela prouve juste ce qu'on dit depuis des lustres : les benchmarks ne remplacent pas l'expérience utilisateur au quotidien. :)

Posté(e)

Merci Caro,mais c'est limitatif ( ça se dit,ça ?)

Beaucoup n'ont pas de S4.Je pensais a un post "Customisation Android" ........généraliste,plutot.

Posté(e)

Je veux bien créer un topic global ou même un forum s'il y a du succès dans le topic. :) Je vais faire un sondage. ;)

Posté(e)

Oui il faudrait un forum custumisation avec des topics pour les appareils les plus populaires.

J'ai ouvert un sujet pour en discuter par ici. :)

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi content de vos s4 ?
Comme le moto x est pas prêt de sortir en France et que j'ai envie de nouveauté, je suis tenté de prendre un s4 pour le tester et comparer au HTC One.
Le gros plus du s4 est la partie photo qui est vraiment un cran au dessus (mon mobile est mon APN principal).
Le temps de chargement n'est pas négligeable non plus (1h de moins pour le s4).
J'ai juste peur pour les lags qui d'après les retours sont fréquents malgré la puissance du mobile (je n'ai ni l'envie ni le temps de passer mon temps a changer de ROM ou autres bidouilles du genre).
J'hésite avec le xperia Z mais les retour sur les écrans qui se fissurent, la face arrière qui se décolle, les photos moyennes, les caches des prises qui semblent fragiles... Je suis moins chaud que pour le s4.

Modifié par JPeg92
Posté(e)

Je ne sais pas si mon avis pèse dans la balance car je ne switche quasi plus de mobile comme avant depuis le S2 et S3.

Perso la réponse est oui, le S4 me satisfait dans tout les domaines. La chose que je trouve toujours trop juste est l'autonomie qui dans mon cas est grosso modo celle de mon ex S3 que je trouvais honnête. Précision : je coupe la 4G car pas assez constante partout.

Pour ma part les lags ne me gênent pas, je ne les trouve pas importants du tout et il me semble qu'il y a du mieux depuis la dernière maj. En tout cas dans ce domaine c'est nettement mieux que le S3.

Le mien est tout d'origine, sans custom rom ni même root.

H.S. : je ne savais pas que le XZ pouvait avoir autant de problème ! Comme quoi le premium c'est bien mais faut faire du solide comme je l'avais dit pour le I5.

Posté(e)

Merci pour ton retour qui compte comme n'importe quel autre retour ;)

J'en ai un d'occaz en vue, je vais surement le prendre pour tester, je revendrai par la suite le One ou le S4 pour garder celui que je préfère.

Posté(e) (modifié)

BIen sympa le S4, trés bonne prise en main (pas comme le Z) et meme taille que le S3`.

J'ai trouver le temps de la premiere charge horriblement long.

L'appareil n'as pas chauffer tant que ca.

Question lag bon pas pire que le S3, d'ailleurs y a t'il des option a modifier pour ameliorer la chose.

L'apn ca vas j'ai fait quelques test c'est plus que correct.

Quelqu'un pourrais me donner l'option a modifier pour optenir des photos pas trop flashy.

Modifié par sniper