Davidsic Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Pour les lags je trouve que c'est nettement mieux qu'avec le S3. Perso je ne trouve pas l'apn trop flashy, il n'y a pas de réglage pour la saturation des couleurs. Citer
= phil = Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 En fait, c'est sur le téléphone qu'elles paraissent flashy mais sur l'ordi, tout rentre dans la normale Citer
MobiGeek Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Par contre, gros point négatif de mon côté, ayant énormément de photos sur ma microSD (Samsung 32Go classe 10), plus de 6500 quand même certes ; mais du coup la Galerie rame, surtout quand je lance l'application. J'y stocke quasiment toutes mes photos mobiles d'une dizaine d'années, alors forcément...Même la puissance du S4 n'y fait rien Citer
mr Chang Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Même vide la galerie met du temps à s'ouvrir ... Citer
MobiGeek Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Bon ben d'un côté tu me rassures alors De l'autre... Citer
Davidsic Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) C'est la même chose pour ceux qui ont testé la rom stock android sur leur S4 ? Perso ça va, j'ai une SD de 16GO (+- 7GO libre) y'a bien une petite latence a l'ouverture du répertoire "appareil photo" (+ de 1100 photos et quelques vidéos) mais j'imagine que ça peu ramer dans le cas de Mobigeek. En fait, c'est sur le téléphone qu'elles paraissent flashy mais sur l'ordi, tout rentre dans la normale Je te conseille alors de tester le mode écran "photo professionnelle" et si tu veux vraiment encore plus soft le mode d'écran "vidéo" (reglages, mon appareil, affichage, mode d'écran). Ne pas oublier de validé le choix en haut a droite "enregistrer" car sinon la sélection ne sera pas effective. Perso j'aime bien le mode "optimiser l'affichage" (adapt display). Modifié le 11 août 2013 par Davidsic Citer
sniper Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 ok david merci pour les tuyaux Citer
MobiGeek Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Quand j'appelle mon épouse sur son iPhone, quand elle décroche, je n'entends jamais la première seconde quand elle me dit "Oui ?" ou "Allô ?" par exemple. Du coup elle est à chaque fois obligée de répéter. Ça devient saoulant à force... Et il me semble que c'était déjà le cas avec mes précédents Samsung (GS3 et Note 2). Avez-vous aussi constaté cela d'un Samsung à un iPhone ? Et est-ce pareil vers d'autres marques ? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) J'ai remarqué ça aussi sur mon iphone 5, chaque fois que je decroche je suis obligé de dire allo 2-3 fois avant qu'on m'entende. A mon avis ça vient de l'iphone et pas du s4.Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Modifié le 14 août 2013 par JPeg92 Citer
sniper Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Posté(e) le 21 août 2013 Je sais pas pourquoi mais c est gonflant la carte sd se retire de maniere aleatoire et ele se remonte quelques minutes apres. ca le faisai pas avec mon s3 4g et le note 2. une idée ? Citer
sniper Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Posté(e) le 21 août 2013 J ai une coque outter box et ca le fait Citer
francois69 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Hello ! Apres 1 mois et demi d'utilisation je suis très content de ce S4 Petite question par contre, même deux - On peut ajouter des widgets contacts sur notre page avec la photo de notre correspondant Est il possible d'avoir la photo en plus grand que ce petit widget correspondant à la taille d'un icone d'applI ? è Sur mon N8 j’appréciais la possibilité d'ajouter du texte sur une photo ( copyrights en l’occurrence ) juste en allant dans le menu et en faisant modifier. Est ce possible avec le S4 ? Merci beaucoup !! Francois Citer
Steph Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Pour ta premiere question tu peux essayer animated widget c'est pas mal. Citer
Davidsic Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Il y a un éditeur d'images intégré au S4 mais pas possible d'y ajouter du texte juste dessiner sinon Google Play par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.youthhr.phonto Y'en a probablement d'autres. Citer
francois69 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Merci Strich et David Animated Widget permet d'avoir les icônes un peu plus grand ( 5 % de plus ? mais c'est déjà ça je continue de chercher Pour Phonto il fait parfaitement le job, super Bon WE à tous !! Citer
Messages recommandés