Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les lags je trouve que c'est nettement mieux qu'avec le S3.

Perso je ne trouve pas l'apn trop flashy, il n'y a pas de réglage pour la saturation des couleurs.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Par contre, gros point négatif de mon côté, ayant énormément de photos sur ma microSD (Samsung 32Go classe 10), plus de 6500 quand même certes ; mais du coup la Galerie rame, surtout quand je lance l'application.

J'y stocke quasiment toutes mes photos mobiles d'une dizaine d'années, alors forcément...
Même la puissance du S4 n'y fait rien :chepas:

Posté(e) (modifié)

C'est la même chose pour ceux qui ont testé la rom stock android sur leur S4 ?

Perso ça va, j'ai une SD de 16GO (+- 7GO libre) y'a bien une petite latence a l'ouverture du répertoire "appareil photo" (+ de 1100 photos et quelques vidéos) mais j'imagine que ça peu ramer dans le cas de Mobigeek.

En fait, c'est sur le téléphone qu'elles paraissent flashy mais sur l'ordi, tout rentre dans la normale ;)

Je te conseille alors de tester le mode écran "photo professionnelle" et si tu veux vraiment encore plus soft le mode d'écran "vidéo" (reglages, mon appareil, affichage, mode d'écran). Ne pas oublier de validé le choix en haut a droite "enregistrer" car sinon la sélection ne sera pas effective.

Perso j'aime bien le mode "optimiser l'affichage" (adapt display).

Modifié par Davidsic
Posté(e)

Quand j'appelle mon épouse sur son iPhone, quand elle décroche, je n'entends jamais la première seconde quand elle me dit "Oui ?" ou "Allô ?" par exemple.

Du coup elle est à chaque fois obligée de répéter. Ça devient saoulant à force...

Et il me semble que c'était déjà le cas avec mes précédents Samsung (GS3 et Note 2).

Avez-vous aussi constaté cela d'un Samsung à un iPhone ? Et est-ce pareil vers d'autres marques ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4

Posté(e) (modifié)

J'ai remarqué ça aussi sur mon iphone 5, chaque fois que je decroche je suis obligé de dire allo 2-3 fois avant qu'on m'entende. A mon avis ça vient de l'iphone et pas du s4.

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par JPeg92
Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais c est gonflant la carte sd se retire de maniere aleatoire et ele se remonte quelques minutes apres.

ca le faisai pas avec mon s3 4g et le note 2.

une idée ?

Posté(e)

Hello !

Apres 1 mois et demi d'utilisation je suis très content de ce S4

Petite question par contre, même deux :)

- On peut ajouter des widgets contacts sur notre page avec la photo de notre correspondant

Est il possible d'avoir la photo en plus grand que ce petit widget correspondant à la taille d'un icone d'applI ?

è Sur mon N8 j’appréciais la possibilité d'ajouter du texte sur une photo ( copyrights en l’occurrence ) juste en allant dans le menu et en faisant modifier.

Est ce possible avec le S4 ?

Merci beaucoup !!

Francois

Posté(e)

Merci Strich et David

Animated Widget permet d'avoir les icônes un peu plus grand ( 5 % de plus ? :) mais c'est déjà ça je continue de chercher

Pour Phonto il fait parfaitement le job, super :)

Bon WE à tous !!