Brice Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Perso je capte aussi bien qu'avec tous mes anciens mobiles dans les lieux que je fréquente habituellement. Rien a signaler de ce côté là Oui quand ça capte bien pas de problème mais quand il y as des problèmes de réception c'est mort , c'était pareil pour le Note 3 et comme dit plus haut c'est surement du au choix de Samsung de proposé un taux DAS aussi bas c'est un choix qui se respecte rien a dire mais quand on est en zone difficile c'est la galère ce qui est normal Et la ou je bosse c'est hallucinant aucun des quatres opérateur ne passent convenablement et après ça nous bassine avec la 4G alors que a 20 km de paris on as a peine de l'edge ... sur ce point la pour Samsung y est pour rien ... Citer
Steph Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Et avec tes Sony au même endroit? Citer
Brice Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Rien a voir ça passe beaucoup mieux et pareil avec le Lumia 1020 Citer
Bobby Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Je comprends mieux ce que tu disais Brice, mais tu parlais surement du Note 2. La MAJ ne devrait donc plus tarder pour les versions nues FR, cool Citer
Tiffken Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Quelques conseils pour diminuer les lags sur le S4 http://youtu.be/JeKoJfuiy_Y Citer
Steph Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai appliqué ça sur mon S4 sauf que je suis passé a 0.5 , je n'ai pas de lags. Citer
mr Chang Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est quand même dingue qu'il faille toucher aux paramètres développeurs afin de réussir à avoir une navigation correcte dans l'os ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Effectivement .... Citer
Steph Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Disons que c'est une possibilité qui nous est offerte et ça marche plutot bien. Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Quand je vois qu'un simple dual core chez Sony est fluide je me demande à quoi sert toutes cette puissance Envoyé depuis mon C1905 avec Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Je pense qu'il faut arreter de dire que le S4 n'est pas fluide. Certes certains ont des petits lags mais je pense que c'est plus dû a touch wizz. Passer par un launcher alternatif et les pb disparaissent. En plus c'est launchers sont bien plus puissants et paramétrables. Perso aucun lag ou que ce soit sur mon S4. Citer
Saga Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Mais le S4 n'est pas fluide, c'est un fait. Ici, l'impact est moindre, on passe des ROM mieux foutues, des launchers etc. Mais quelqu'un comme moi qui ne veux plus s'embêter avec des paramétrages en tous genre, la bidouille & Cie, et donc qui utilise son mobile out the box en ne faisant qu'installer ses applis (c'est à dire les 90% d'utilisateurs), le mobile n'est pas fluide, contrairement au S2 et S3. Pas de la mauvaise volonté, d'ailleurs bien sûr que c'est TouchWizz, la Google Edition n'ayant pas ce genre de soucis. Citer
Steph Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Peut être yann mais pas besoin d'etre un gros bidouilleur pour changer le launcher. C'est la premiere chose que j'ai faite et n'ai jamais utilisé Touchwizz d'ou mes impressions sur la fluidité. Citer
JPeg92 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 J'utilise un s4 depuis plus d'1 mois, aujourd'hui je suis revenu sur mon one pour comparer, le one est un exemple de fluidité par rapport au s4.Moins non plus j'ai pas envie de passer mon temps à bidouiller les launcher, les rom...J'ai pu manipuler le z1 ce soir, il est également super fluide, le tactile répond mieux que le one ou le s4.Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est pas fluide c'est clair avec le launcher de Samsung et j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il n'arrive pas a faire un correctif après c'est clair qu'on peut palier a ce petit défaut mais c'est quand même dommage sur un produit aussi abouti que le S4 A voir si le Note 3 souffre du même problème mais je pense pas et je suis sur que l'ajout de RAM n'est pas étranger a ça toute façon le mobile parfait n'existe pas et on cherche toujours la petit bête J'utilise un s4 depuis plus d'1 mois, aujourd'hui je suis revenu sur mon one pour comparer, le one est un exemple de fluidité par rapport au s4.Moins non plus j'ai pas envie de passer mon temps à bidouiller les launcher, les rom...J'ai pu manipuler le z1 ce soir, il est également super fluide, le tactile répond mieux que le one ou le s4.Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Clair que le Z1 c'est zéro lag et pareil pour le Ultra mais la surcouche Sony est beaucoup moins grosse et évolué que celle de Samsung mais peut être que sur ce coup la Samsung a voulut trop en mettre Citer
Messages recommandés