Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Messages recommandés

Posté(e)

Oui les Samsung capte très mal .. on s'en rend pas forcement compte quand on en possède un et qu'on est en zone bien couverte mais quand on prend un Sony ou un Nokia la on se rend compte de ce petit détail mais qui en zone mal couverte devient très génant :whistling:

 

Moi j'avais déjà constaté cela a mon boulot ou je capte mal et ou des fois je n'avais carrément plus de réseau, mais la j'ai pu comparer direct ... donc pour moi tant que je suis a cet emplacement au boulot hors de question de reprendre un Samsung lol

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Se serait bien d'avoir une option de réglage DAS/réception afin de choisir soi-même ce que l'on privilégie !

 

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

 

 

Posté(e)

On peut difficilement se targuer d'avoir un DAS parmi les plus bas et avoir la meilleure réception. A un moment, il faut bien choisir ;)

Pas faux !

C'est aux opérateurs à adapter leur antenne et puissance, pas l'inverse.

Posté(e)

On peut difficilement se targuer d'avoir un DAS parmi les plus bas et avoir la meilleure réception. A un moment, il faut bien choisir ;)

 

Oui tout a fait c'est un choix qui se respecte de la part de Samsung :good: par contre ceux qui sont a la campagne ou avec beaucoup de déplacement ça doit pas le faire :whistling: en zone couverte vraiment aucun problème donc c'est vraiment un choix de Samsung qui doive se dire qu'en France on est bien couvert vu qu'on fait la promotion de la 4G :mdrrrrr:

 

 

On peut difficilement se targuer d'avoir un DAS parmi les plus bas et avoir la meilleure réception. A un moment, il faut bien choisir ;)

Pas faux !

C'est aux opérateurs à adapter leur antenne et puissance, pas l'inverse.

 

 

Entièrement d'accord :good:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Samsung Galaxy S4 : Samsung remplace les batteries défectueuses

 

 

Samsung reconnaît les problèmes de batterie rencontrés par de nombreux utilisateurs de Galaxy S4 en Europe. Il remplacera gratuitement les batteries défectueuses sur les modèles concernés.

 

Si Samsung annonçait être déçu des ventes de Galaxy S4, peut-être changera-t-il d'avis maintenant qu'il doit offrir une nouvelle batterie à certains de ses utilisateurs. En effet, beaucoup d'entre eux se sont plaints d'une autonomie en déclin au cours des mois suivant leur achat. Pire, dans certain cas, la batterie aurait augmenté de volume ou laissé échapper du liquide. Le problème ne concernerait toutefois que les modèles européens, mais dans des proportions suffisantes pour que le constructeur ait finalement décidé de les dédommager.

La semaine dernière, un employé du service après-vente de la filiale allemande de Samsung a notamment estimé cette proportion à 30 % tout de même, outre-Rhin. De quoi sonner l'alarme dans la maison-mère. Le constructeur aurait alors reconnu le problème et chargé un porte-parole de faire savoir qu'il allait être pris en charge. Selon les propos rapportés par nos confrères de Trusted Reviews, les personnes concernées sont invitées à se rendre dans le centre de services Samsung Electronics le plus proche de chez eux afin de procéder au remplacement, gratuit, de leur batterie.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/11930-samsung-galaxy-s4-samsung-remplace-les-batteries-defectueuses.html

Posté(e)

Purée ça va en faire des batteries a changé :whistling:

 

Je trouve ça quand même hallucinant qu'autant de batterie soit défectueuse, quand on sait les dégâts qu'une batterie défectueuse peut faire c'est quand même grave .... C'est pas contre Samsung car ça peut arriver a n'importe quel fabriquant :whistling: peut être qu'il faudrait un controle un jour avant qu'un accident grave arrive avec une batterie "d'origine" :chepas:

Posté(e)

Le déploiement de la mise à jour officielle vers Android 4.3 Jelly Bean vient de débuter pour les Galaxy S4 sous Snapdragon. Celle-ci apporte de nombreuses nouveautés, en plus d'améliorer significativement les performances générales de l'appareil.

 

Promesse tenue pour Samsung et sa mise à jour Android 4.3 Jelly Bean à destination du Samsung Galaxy S4. Le constructeur avait annoncé un déploiement courant octobre, et le voilà qui vient tout juste de débuter outre-Rhin, en Allemagne. SamMobile rapporte qu'il se fera par vagues successives dans les différentes régions du monde. Notons qu'il s'agit là de la mise à jour destinée au Galaxy S4 sous Snapdragon 600, référence GT-I9505, soit celui que l'on trouve chez nous. Le modèle sous Exynos sera visiblement servi un peu plus tard.

prise-en-main-samsung-galaxy-s4-1.jpg

C'est donc une très bonne nouvelle. D'autant que Samsung ne s'est pas contenté de coller son interface TouchWiz à la dernière version en date d'Android. Il y a également apporté de nombreuses améliorations, pour la plupart déjà présentes dans la version test du firmware découverte récemment sur la toile. En voici un rappel avec le changelog complet récupéré par nos confrères :

  • Support d'OpenGL 3.0
  • Support de la GALAXY GEAR
  • Support de TRIM (rend le smartphone plus rapide)
  • Support de ANT+
  • Samsung KNOX et applications dédiées pré-installés
  • Samsung Waller pré-installé
  • Meilleure gestion de la mémoire vive
  • Rendu des couleurs amélioré à l'écran
  • Lanceur TouchWiz amélioré (moins de ralentissements)
  • Navigateur internet Samsung amélioré (affichage plein écran par défaut notamment)
  • Nouveau clavier Samsung
  • Nouveau Mode Lecture (optimise l'affichage pour la lecture dans les applications compatibles)
  • Nouveau firmware pour l'appareil photo
  • Quelques changements mineurs dans l'interface

La mise à jour devrait être disponible chez nous dans les prochains jours, voire semaines, après quoi elle pourra être téléchargée OTA ou via Kies afin d'y procéder. Cette durée dépendra également du bon vouloir des opérateurs pour les modèles achetés en pack.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...