Davidsic Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Ça c'est bien vrai Brice ! Rectification sur ce que tu dis plus haut Saga, de mon expérience le S2 était fluide, le S3 moins et le S4 correctement fluide, en tout cas bien plus que le S3 ! J'ai toujours utiliser touch wizz sur mes galaxy s. Maintenant je vois les choses comme ça : il y a bien parfois quelques ralentissements dans certains cas mais globalement le S4 offre une bonne ergonomie générale et est un appareil full options avec pas mal de petits plus, Higgins en a déjà parlé (des plus qu'offre touch wizz). Je ne parle pas de smart truc ou de S machin (quoique certains sont appréciable). Un bon écran, un autonomie dans la norme, un bon apn ect... Ps : Je suis sur l'iPad de mon père sur la version complète du forum et je ne trouve pas les smileys ! Citer
MobiGeek Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Depuis hier j'ai une icône dans ma barre de statut ainsi qu'une notification de "Mise à jour de la politique de sécurité".C'est bien une notification de mise à jour, mais différente de la mise à jour logicielle.Cependant j'ai beau le confirmer, la connexion aux serveur échoue systématiquement, que ce soit en 3G ou en wifi : "Echec de la mise à jour en raison de problèmes réseau".Et si je décide d'annuler la mise à jour (on a le choix qu'entre Annuler ou Confirmer), l'icône dans la barre de statut et la notification disparaissent alors... pour réapparaître quelques minutes après. Pas moyen de m'en débarrasser...Est-ce que parmi vous certains l'ont aussi ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Tu as essayé via Kies ? Envoyé depuis mon C1905 avec Tapatalk Tu as essayé via Kies ? Envoyé depuis mon C1905 avec Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 @Mobigeek , tu as quel ROM ? A priori les gens qui sont en MH5 voir MH8 rencontrent aussi ce soucis. http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=111&t=37332&start=60 http://forum.frandroid.com/topic/166021-question-mise-%C3%A0-jour-de-la-politique-de-s%C3%A9curit%C3%A9/#entry2706312 Pas touché par ce problème pour l'instant. Citer
MobiGeek Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Je suis en MH8 anglaise effectivement. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Décidément, Apple a fait des envieux avec le nouveau coloris Or de son iPhone 5S. Jamais nous n'auront autant entendu parler de terminaux couleur or que depuis l'annonce de ce dernier. Nous découvrions récemment une coque de HTC One dans un tel coloris et c'est aujourd'hui au tour de Samsung de faire un peu de buzz autour d'une version Gold Edition de son Galaxy S4. La nouvelle qui provient directement des comptes Twitter de ses filiales localisées dans les Emirats Arabes Unis n'aurait rien d'une blague (bien que les visuels paraissent un peu fake, je vous l'accorde). Il pourrait toutefois s'agir d'un modèle aux finitions en or véritable plutôt que d'un simple coloris. Parfait pour la population locale privilégiée alors que le reste du globe n'y aura probablement pas le droit. Une sortie internationale semble en effet peu envisageable. Quoiqu'il en soit, deux coloris seraient proposés : Gold Brown et Gold Pink. http://www.lesmobiles.com/actualite/11777-samsung-galaxy-s4-une-gold-edition-a-venir.html Citer
= phil = Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Heureusement qu'Apple ne lance pas la mode de se mettre une plume dans le ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon apparament cette version "or" que pour les pays Emirats Arabe ... Citer
Davidsic Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 HS : pas officiel mais j'ai vu un HTC one mini couleur or aussi On parlait des lenteurs, certaines pages web lourdes arrivent a bloquer le navigateur stock par défaut (ce genre de page http://www.phonearena.com/reviews/Sony-Xperia-Z1-Review_id3427/page/3 qui embêtent même mon pc), je ne l'utilisait pas mais j'ai essayé avec Chrome mobile et force est de constater que ça passe beaucoup mieux. Citer
mr Chang Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Cette page passe comme une lettre à la poste avec iphone 5s et iPad 3... Citer
Saga Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Pareil sur iPhone 5 et Safari desktop. Bon à part ça le navigateur stock est de loin pas le meilleur navigateur dispo sur Android, chrome et Firefox sont très bons et le surpassent habituellement. Citer
Steph Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Avec ses nouveaux firmwares Samsung nous fait du Apple. Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Pareil sur iPhone 5 et Safari desktop. Bon à part ça le navigateur stock est de loin pas le meilleur navigateur dispo sur Android, chrome et Firefox sont très bons et le surpassent habituellement. Oui mais Chrome est une usine à gaz et prend énormément de place. Citer
Messages recommandés