Brice Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Enfin toute façon ça sert c'est un débat stérile je vais même pas oser faire un comparatif car on vas dire que j'ai truqué si le 808 est mieux que le S4 Si, si. Je suis preneur car le 808PV est LA référence des photophones. Et il faudrait être sacrément de mauvaise foi pour dire le contraire Je rappelle que beaucoup de sites vivent grâce à la pub et qu'il ne faudrait surtout pas vexer un annonceur avec un test trop défavorable voire pas assez favorable. C'est pourquoi je préfère les tests faits par les copains Ou alors je suis vraiment con , je vous laisse pour ce débat ça sert a rien de toute façon Oh ben si! Ca met en évidence toute la bonne foi de certains . Vivement la sortie du prochain iPhone que le round suivant soit lancé D'après ce que je vois le GS4 a un très bon apn dans la catégorie des androphones haut de gamme, il surexpose parfois un peu comme le GS3, il n'est pas le meilleur en faible luminosité mais semble s'en tirer pas mal du tout. Là je suis d'accord! Un des meilleurs, voire LE meilleur, des androphones haut de gamme. Je regrette juste que lesnumériques ait intégré l'iPhone 5 dans son test et non pas le Lumia 920, surtout qu'il a bénéficié de 2 mises à jour depuis qu'ils l'ont testé. D'ailleurs si l'un des futurs possesseurs du S4 pouvait faire un test comparatif avec le 920, je lui en serais vraiment reconnaissant Merci je me sent un peu moins con sur ce coup la par contre même si le 808 reste la référence je préfère le 920 car plus de facilité pour les photos de tous les jours et surtout la Macro ... Après je prend aussi un comparatif avec le 920 et en fait avec n'importe lequel du moment que c'est un comparatif Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 DisplayMate is known for detailed, highly technical reviews of displays – including smartphone displays. The latest review showcases the Samsung’s progress with Super AMOLED and the Samsung Galaxy S4. The 5” 1080p display has a 441ppi pixel density, but since it’s a PenTile matrix the density for subpixels of different color is different. There are as many Green sub-pixels as there are Red and Blue subpixels combined. Even so, there are 312 Red and Blue subpixels per inch, almost matching the 326ppi Retina display density of the iPhone 5. As for color accuracy, AMOLEDs are notorious for their oversaturated colors. Samsung offers several screen modes, of which Movie was found to be the most accurate, close to the sRGB/Rec.709 spec, but not as close as the iPhone 5 (the green is a bit too saturated). The Professional Photo Mode is fairly close to the Adobe RGB standard. Then comes the brightness – it turns out that if you leave the phone in automatic brightness mode, the screen can go as much as 34% brighter compared to the maximum of manual mode. That’s 68% brighter than the maximum of the Galaxy S III (the Galaxy S4 in manual is 25% brighter than its predecessor). Even better, Samsung has achieved this while improving power efficiency. DisplayMate says that if the S III and S4 screens were the same size and set at the same brightness, the Galaxy S4 will use 20% less power. At an angle, the Galaxy S4 screen experiences less brightness decrease than the Galaxy S III and the iPhone, though the Apple smartphone has less color shift when viewed at an angle. The Galaxy S4 screen is a touch less reflective than the iPhone’s. Compared to the iPhone 5, the Galaxy S4 has a bigger screen, higher resolution, deeper blacks and better screen uniformity, while the iPhone is brighter, a bit more power-efficient and shows more accurate colors. The comparison with the Galaxy S III gives you a great reason to upgrade. Much higher brightness (up to 68%), 44% higher pixel density, better power-efficiency and color accuracy. You can visit DisplayMate for expansive tables with all sorts of measurements and comparisons between the Samsung Galaxy S4, Galaxy S III and the Apple iPhone 5. http://www.gsmarena.com/displaymate_tests_galaxy_s4_screen_gives_it_the_thumbs_up-news-5928.php Citer
Invité Virgile Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 http://www.20minutes.fr/article/1144857/ynews1144857?xtor=RSS-176 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 faut lire les commentaires de 20 minutes ! c'est là que l'on comprend la différence avec les membres du forum (99,9 % de geek) et les utilisateurs "lambda" d’où qques une de mes mes réflexions ici et là sur le forum ... Mais je ne le ferais plus ! c'est officiel, je viens de créer mon propre forum parce que Brice et Caro sont des incapables et sur mon forum privé il n'y aura que moi et je pourrais dire ce que je veux ! :p Citer
Marko Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Mes réflexions...bla bla...écris un livre le temps que t'y est Citer
Brice Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Moi je resiste a le prendre mais je pense que je vais tenir Citer
carlinaxe Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Attention ce topic est gardé par ses 3 Cerbère : Marko, Davidsic et Mymstyle. Si tu as le malheur de faire une critique ils te tombent dessus ! De mon côté , je récupère le mien demain en noir. Citer
p-nico Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Tiens un article sur le matin.ch http://www.lematin.ch/high-tech/galaxy-s4-obeit-doigt/story/11460601 Va bientôt plus avoir de stock Citer
Brice Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Tiens un article sur le matin.ch http://www.lematin.ch/high-tech/galaxy-s4-obeit-doigt/story/11460601 Va bientôt plus avoir de stock Largement prévisible la rupture de stock c'est comme ça a chaque fois maintenant Citer
p-nico Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Tant mieux pour moi comme ça je patienterez jusqu'à la disponibilité du one ;-) Citer
Brice Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Est ce qu'un possesseur pourra ouvrir un fichier excel et me dire si on peut vraiment afficher en tout petit et que ça reste lisible ou est ce que l'ecran HD sert juste a avoir des icones plus belles? Citer
carlinaxe Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Si tu n'as pas de réponse avant, je te dirais ça demain Brice Citer
mimstyle Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Qui a dit du mal du S4 attention hein Vivement vos impressions Citer
= phil = Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Merci je me sent un peu moins con sur ce coup la par contre même si le 808 reste la référence je préfère le 920 car plus de facilité pour les photos de tous les jours et surtout la Macro ... Après je prend aussi un comparatif avec le 920 et en fait avec n'importe lequel du moment que c'est un comparatif A moins que nous ne soyons deux cons Même si le 808PV est plus puissant coté photo, je ne supporte plus Symbian et, pour un usage de tous les jours, je ne pourrais pas m'y faire d'où le 920. D'ailleurs je n'utilise plus que le 920 et j'ai revendu tous mes android (relégués au fond d'un tiroir) avant qu'ils ne décotent trop Tant mieux pour moi comme ça je patienterez jusqu'à la disponibilité du one ;-) Celui là, il me tarde qu'un copain me le prête un week-end que je puisse le tester Citer
Brice Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Bon je vais prendre un S4 vais essayer et si ça va pas je le revendrai mais avant de me faire avoir je vais garder le Note 2 de côté Merci je me sent un peu moins con sur ce coup la par contre même si le 808 reste la référence je préfère le 920 car plus de facilité pour les photos de tous les jours et surtout la Macro ... Après je prend aussi un comparatif avec le 920 et en fait avec n'importe lequel du moment que c'est un comparatif A moins que nous ne soyons deux cons Même si le 808PV est plus puissant coté photo, je ne supporte plus Symbian et, pour un usage de tous les jours, je ne pourrais pas m'y faire d'où le 920. D'ailleurs je n'utilise plus que le 920 et j'ai revendu tous mes android (relégués au fond d'un tiroir) avant qu'ils ne décotent trop moi c'est vraiment le strict minimum des sms et très peu d'appel puis surtout je l'ai eu gratuit mais clairement Symbian c'est juste pas possible pour ça que si un remplaçant sort sous WM mobile je prendrais ou alors si le S4 est vraiment a égalité je garderais le S4 pour les photos aussi mais j'en doute quand même Citer
Messages recommandés