Invité Virgile Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 Perso, je ne vois aucune différence Citer
Brice Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 J'avais aussi des lags lors de l'ouverture de dossier même si moins visible que sur le S4 de guillaume et ça a l'air d'aller mieux Citer
MobiGeek Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 Je n'ai pas encore de mise à jour proposée par mon côté.Par contre, en comparant avec Fabrice, on a constaté que de mon côté je pouvais rechercher et installer les mises à jour avec le réseau cellulaire, alors que lui non. Voici une capture d'écran de mon menu Pourtant nous avions exactement la même build de version de firmware : JDQ39.I9505XXUAMDFMêmes versions de bande de base, mêmes kernels. Sauf que le sien acheté ek France chez Darty, et le mien en Suisse chez MediaMarkt (donc nus tous les deux)Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Edit de brice : J'ai un peu redimensionné ton image Citer
Davidsic Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 J'avais déjà ce choix avec le GS3. Citer
Brice Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 Moi jamais eu le choix avec mes Samsung toujours obliger de passer par le wifi Citer
MobiGeek Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 J'avais aussi des lags lors de l'ouverture de dossier même si moins visible que sur le S4 de guillaume et ça a l'air d'aller mieux J'ai redémarré mon S4 ce matin et depuis j'ai déjà moins de lags Et l'ouverture des dossiers est bien plus fluide ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
toyo Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 et tjs aussi satisfait niveau autonomie?? après quelques jours d'utilisation,l'écran tjs aussi bluffant? que ce soit en plein soleil,en soirée,ou tout autre situation... j'ai tjs un peu de mal avec les écrans de chez samsung.... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 Très satisfait personnellement, l'autonomie est correcte (aussi bonne que mes Xperia Z et autres ou iPhone 5). L'afficheur donne toute satisfaction dans toutes les conditions. Citer
Saga Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 Virgile, niveau restitution des couleurs, le S4 en est où avec le mode écran adéquat par rapport à l'iPhone 5 et au Z ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 Sincèrement, en réglage "vidéo", ça restitue assez bien les couleurs. Le Xperia Z est d'office en couleur naturelle mais sans possibilité de choisir d'autres réglages. Alors que le S4 dispose de plusieurs modes. L'iPhone 5 reste encore une référence pour moi... Citer
OPC81 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai bien fait d'acheter une micro SD de 64gb en lieu et place de ma 32... depuis la batterie fond comme neige au soleil et la carte arrête pas de se déconnecter puis reconnecter. Je vais remettre ma 32 et voir si la 64 a pas un problème Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 Quelle est la marque de ta Micro SD ? Citer
OPC81 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) C'est une SanDisk Je vais essayer de la faire échanger, c'est exactement le même modèle que la 32 qui fonctionne parfaitement Modifié le 3 mai 2013 par OPC81 Citer
Messages recommandés